j'insulte ma mere très fort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

j'insulte ma mere très fort

Message par monicaliite »

bonjour et merci de me traduire mon rêve car vos commentaires se font de plus en plus rares snif
j'ai rêvé que j'insultais ma mère bien comme il faut. Elle qui ne pleure jamais dans la réalité je la voyais en sanglots avec le mascara bien coulant, par ma faute. Ensuite je me vois sur un bateau (une barge) qui longe doucement sur une longue distance une galeries pleine de commerce il y a du monde sur le bateau et sur le quai. Je vois un garçon brun de 30ans avec un petit chien marron et blanc style jackrussel (orthographe?). Il avance derrière nous comme s'il marchait sur l'eau. il voudrait nous rejoindre sur le bateau, mais on le perd de vue. Je le cherche sur les quais pour lui faire signe. le bateau s'arrete de temps en temps comme un omnibus et je me dis qu'il pourrais finalement monter sur le bateau et nous rejoindre.
Et puis finalement on prend le large toujours a vitesse assez lente. Mais je vois quelques petits remous au niveau du moteur à  l'arriere
Voilà  merci j'attends vos commentaires avec impatience. je vous souhaite d'excellentes fetes de fin d'années.
Tout particulièrement à  Béliza xxx
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Dommage.
ines
Messages : 13
Inscription : 22 nov. 2006, 15:12

Message par ines »

Bonjour,

Je ne suis pas experte mais des fois un avis extérieur peu aider alors je me lance:

les insultes sont signes de maladie ou tracas, je ne sais pas trop si insulter sa mère c'est lui révéler vos soucis ou alors si c'est par ce qu'elle y est liée directement (vous vous inquiétez pour elle?). Le symbole des pleurs est la consolation, vous voulez surement qu'elle vous apporte son soutient.

le bateau c'est réaliser ce qu'on a entrepris, donc ici lentement mais surement. Les magasin le long du chemin sont le symbole d'efforts sans récompense : le parcours sera semé d'embuches et vous aurez l'impression que c'est sans espoir.
Le garçon et son chien sont pour moi l'illustration d'un ami fidèle, quelqu'un dont vous aimeriez le soutien dans cette épreuve.

Selon moi les remous à  la fin du rêve signifient que vous viendrez à  bout de cette épreuve et que les soucis seront derrières vous. De plus vous prenez le large donc vous vous éloignez des magasins ce qui est une bonne chose.

Voila j'espère vous avoir aidé

ines
Répondre