pêche, poissons, huitres et pédalo qui coule

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lylouchka
Messages : 82
Inscription : 29 déc. 2009, 14:31

pêche, poissons, huitres et pédalo qui coule

Message par lylouchka »

bonjour, voici encore un rêve de pêche...çà  commence à  faire beaucoup!! :shock:
Cette fois ci, j'étais au bord d'un étang qui me semblait pas très propre.
Je pêchais à  la ligne lorsque mon bouchon a coulé une première fois et fut entrainé à  gauche et à  droite. J'ai voulu ramener ma prise au bord et une personne masculine m'a dit qu'il fallait y aller doucement car le fil allait casser. J'ai pu ramener ma prise sur la berge sauf que je me suis rendue compte que c'était un pédalo qui avait coulé!! Et losque j'ai retourné le pédalo, il y avait une grande quantité d'huitres, de coques et de palourdes, comme sur un plateau de fruits de mer!! Super contente, je me suis dit que j'alais les partager avec les personnes que je cotoyais. et je les ai laissé sur la berge au soleil. Je me suis dit que l'étang était au contraire très propre puisqu'il y avait des huitres. Puis J'ai mis un morceau de coque sur l'hameçon et j'ai pêché un tout petit poisson type rouget mais assez moche. et en voulant le mettre près de mes coquillages, je me suis rendu compte qu'ils commencaient à  sècher au soleil et je les ai vite remis un peu à  l'eau pour les conserver. Ensuite mon rêve a sauté et je me suis retrouvée, toujours à  l"étang en train de pêcher, mais en compagnie de personnes proches dont un enfant.Elles ne pêchaient pas. Je me suis souvenue que j'avais laissé une boite d'asticots dans un coin et je pensais qu'ils étaient morts. Or en regardant, j'ai vu qu'ils étaient bien gros et bien vivants. J'étais contente puisque je pouvais pêcher avec un bon appât.
çà  fait au moins 10 fois que je rêve de pêche... Si quelqu'un a une petite idée, çà  me ferait vraiment très plaisir d ela connaitre!
Merci beaucoup et à  bientôt.
Répondre