tempete chien tete coupée/magnetisme toupie violette/fleur b

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

tempete chien tete coupée/magnetisme toupie violette/fleur b

Message par monicaliite »

dans mon reve c'est la tempete au milieu grandes de roches de craie je vois un chien se faire emmener par la tempete. Sa tete rentrer dans la craie et se faire decapiter. je n'ai pas peur j'observe.
ensuite je me retrouve dans un grand appartement surélevé style rome antique avec des colonnes, des escaliers longs et plats, le tout beige clair. dehors il fait nuit et je sens un temps apocalyptique menaçant.
je vois ma grand mere décédée il y a à  peine 1 an, je lui montre que j'ai un pouvoir sur des pierre semi precieuses notamment une toupie violette comme de l'amethyste de la taille d'une petite paume de main je la fait tourner en approchant mon doigt.

Ensuite je me vois au restaurant d'abord dans un self a emporter ou il serve poulet frite, puis dans une sorte de grande foire ou il y a de grande table partout je cherche une table correct mais je tombe que sur des petites table ou des petit sieges bancales, je suis accompagnée d'un copain (dans la realité je ne le connais pas) en cherchant je tombe sur des chariot a fleur comme à  rungis et je m'arrete pour observer des cyclamens blancs à  l'état de boutons, pas encore eclos

Merci pour votre aide!!!
Répondre