Rêve d'un ex-amour.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Misa

Rêve d'un ex-amour.

Message par Misa »

j'étais dans une autre salle, dans une grande maison, avec d'autres personnes, et parmi ces autres personnes il y avait mon ex, et celui ci, j'ai très mal digéré la rupture, ca fait 4 mois que l'on est plus ensemble et notre relation avait duré 5 mois. Il s'était passé que dans un chambre on s'était vu et même pas une parole de nos bouche, on s'est direct embrassé, mais juste avant on s'est échangé un long regards. en s'embrassant on s'est allongé sur le lit il était presque sur moi mais il ne s'est rien passé de plus, à  part s'échanger de longs regards amoureux, comme dans la vrai vie d'avant. Je trouvais ca tellement réel, mais tellement faux que je savais que c'était un rêve dans mon rêve. Et même je me souviens lui avoir dit ; " c'est faux, c'est pas réel, je veux profiter jusqu'à  la dernière seconde que je serais là . et il me répondait " oui " , en me serrant fort dans ses bras. Parce que je savais que j'allais disparaitre de ce rêve. Mais il avait l'air tellement réel, nos baisers, nos regards et ses bras étaient exactement de la même chaleur que les siens, ses vrais. Et ca m'a vraiment intrigué depuis mon réveil. Et je sais qu'il a eu énormément de mal a m'avoir oublié, et je ne sais même pas si aujourd'hui il m'a oublié. et je ne l'ai plus revu depuis notre rupture. J'espère avoir donné assez de détails. Et je vous remercie d'avances pour vos réponses.
supremali

Message par supremali »

Il me semble que l'analyse est relativement simple...

Soit tu est encore amoureuse ou tu as des sentiment qui ne se sont pas encore estomper.

Soit tu considère que tu n'as profiter, ou que la séparation était contre ta volonté et que tu n'as pas pu profiter jusqu'au bout de ce qui t'apportait.

J'espère t'avoir aider!
Misa

Message par Misa »

Merci de m'avoir répondu,
Oui je suis effectivement encore amoureuse. Et j'ai bel et bien profité au maximum de chaque moments mais la rupture etait contre mon gré, et contre le sien. et j'essaie démesurément par tut les moyens de le récupérer. Je suis déterminé. Mais ca faisait longtemps que je n'avait pas rêvé de lui, et comme ça. Enfin j'ai pris ce rêve comme un des plus étrange. La sensation, tout ca tout ca, m'a paru vraiment réel. Malgré que je savais que ce n'était qu'un rêve. Et c'est ça l'intrigue.
Mais merci :)
Répondre