Je rêve de ma mére décèdés

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Niniefz
Messages : 16
Inscription : 06 juil. 2009, 19:30

Je rêve de ma mére décèdés

Message par Niniefz »

Bonjour,


La semaine derniére aprés avoir pris une décèsion est n'étant vraiment pas sur de moi j'ais demander à  maman qui nous a quittés de me dire ce qu'elle en pensée de cette déscision?

pas la nuit même mais celle d'aprés j'ais rêver que maman était en prison ou un éspèce d'hopital une assistante social lui avait retrouver une partie de ses affaires (on a faient une renonciation sur succession) un appart casi identique à  celui qu'elle avait mais pas dans le même quartier. J'étais dans cet appart avec sa soeur quand elle est arrivée je ne sais plus trop ce qui c'est dit tout ce que je sais c'est qu'on c'est disputées à  cause de moi

j'explique: Mon bonhomme doit m'offrir un nettoyeur vapeur et dans mon rêve je comprenais pas pourquoi ma maman éssayée les 2 avec lesquels on à  du mal à  choisir.

Je lui demande ce qu'elle fait et me répond qu'elle veut les éssayés avant d'acheté pour être sur de son achat et moi je commence de lui prendre la tête parceque j'aurais aimer les éssayer....


Qu'es que sa veut dire?





cette nuit j'ais rêver que maman était en vie et qu'elle nous quittés alors qu'elle est déja plus avec nous :cry:



Aider moi s'ils vous plais!!!!!
Niniefz
Messages : 16
Inscription : 06 juil. 2009, 19:30

Message par Niniefz »

personne peu m'aidés? :cry:
Répondre