Rêve qui revient souvent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sandradu06130
Messages : 1
Inscription : 03 janv. 2010, 12:37

Rêve qui revient souvent

Message par Sandradu06130 »

[color=red]Bonjour,
J'aimerai comprendre pourquoi je rêve souvent d'une certaine personne qui m'a blessé dans le passé et que je veux oublier.
Encore ce matin j'ai rêvée que je lui demandais qu'on se parle en privée.
Au début elle ne voulait pas puis elle finit par me suivre.
Ensuite, nous commençons à  discuter ensembles : "qu'est ce qui s'est passé entre nous?" lui demandais je. Elle : "Ca ne vient pas de toi mais de moi" moi : "je ne comprend pas! :? " elle : "C'est parce que j'ai changé de caractère" moi :"je ne comprend toujours pas!!!" Et elle commence à  m'expliquer que c'est comme lorsque tu as passé le permis.... Et à  ce moment là  je me réveille.
C'est un rêve que j'ai fait le matin.
J'aimerai savoir si il y aurait un moyen que je ne rêve plus de cette personne. Pourriez-vous m'aider?????[/color]
lalaloveyou
Messages : 10
Inscription : 04 janv. 2010, 19:29

Re: Rêve qui revient souvent

Message par lalaloveyou »

[quote="Sandradu06130"][color=red]Bonjour,
J'aimerai comprendre pourquoi je rêve souvent d'une certaine personne qui m'a blessé dans le passé et que je veux oublier.
Encore ce matin j'ai rêvée que je lui demandais qu'on se parle en privée.
Au début elle ne voulait pas puis elle finit par me suivre.
Ensuite, nous commençons à  discuter ensembles : "qu'est ce qui s'est passé entre nous?" lui demandais je. Elle : "Ca ne vient pas de toi mais de moi" moi : "je ne comprend pas! :? " elle : "C'est parce que j'ai changé de caractère" moi :"je ne comprend toujours pas!!!" Et elle commence à  m'expliquer que c'est comme lorsque tu as passé le permis.... Et à  ce moment là  je me réveille.
C'est un rêve que j'ai fait le matin.
J'aimerai savoir si il y aurait un moyen que je ne rêve plus de cette personne. Pourriez-vous m'aider?????[/color][/quote]


Je sais pas si c'est ça mais peut être que c'est parce que tu compenses: tu t'explique avec cette personne dans ton rêve pour compenser l'explication que tu n'as pas en réalité !? Sinon je sais pas comment t'aider à  ne plus faire ce rêve.
Répondre