Je reve fréquemment d'une relation sexuel avec mon pére

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Monicarose
Messages : 2
Inscription : 07 janv. 2010, 21:12

Je reve fréquemment d'une relation sexuel avec mon pére

Message par Monicarose »

[b]Bonjour a tous,
J'ai 16ans et je vis loin de mon pére ( je vis avec ma mére, mes parents sont divorcés) , je reve fréquemment que j'ai des relation sexuels avec lui, les scénes dans ma tete sont trés visible, dans mon reve je suis consentante, cela dure longtemps. Je fais ce reve depuis plus de 2ans.
Merci [/b]
lalaloveyou
Messages : 10
Inscription : 04 janv. 2010, 19:29

Re: Je reve fréquemment d'une relation sexuel avec mon pére

Message par lalaloveyou »

[quote="Monicarose"][b]Bonjour a tous,
J'ai 16ans et je vis loin de mon pére ( je vis avec ma mére, mes parents sont divorcés) , je reve fréquemment que j'ai des relation sexuels avec lui, les scénes dans ma tete sont trés visible, dans mon reve je suis consentante, cela dure longtemps. Je fais ce reve depuis plus de 2ans.
Merci [/b][/quote]


Dsl j'écris ici je sais pas comment on fait autrement. Les relations sexuelles dans les rêves sont juste un besoin de rapprochement parce que ton père te manque (surement). Du moins je pense que c'est ça.
J'ai un dictionnaire des rêves ou cela ai écrit et je pense que c'est bien vrai. Voilà !
Monicarose
Messages : 2
Inscription : 07 janv. 2010, 21:12

reponse

Message par Monicarose »

Merci de votre reponse !
Répondre