Pourquoi coucher avec un parent mort....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nephitys
Messages : 72
Inscription : 14 déc. 2007, 00:52
Localisation : antony

Pourquoi coucher avec un parent mort....

Message par nephitys »

Bonsoir...

Alors je dois dire que la dernière fois que ça m'étais arrivé ce genre de rêve j'avais 17 ans et ce n'était pas avec la même personne.
Je n'arrive pas du tout à  comprendre mes rêves quand c'est autant sexuel, d'habitude je trouve seule mais là  je ne vois pas...

Donc là  c'était avec mon grand-père (il est mort y'a 10 ans, le père de ma mère). Il se trouvait dans la salle de bain et j'étais avec une amie. Je l'ai laissé s'occuper de lui avant moi malgrès que j'étais très pressée. Je les ai regardé et une fois finit ma copine me laissa seule avec lui.
Je voulais prendre mon temps et ne pas faire l'amour tout de suite (alors que d'habitude c'est ce que je décide de faire dans chacun de mes rêves). Je me souviens d'une scène particulière, je lui faisais une fellation et je l'embrassais en même temps (son sexe était à  la hauteur de sa bouche). J'allais monter sur lui (il ne pouvait pas bouger ses jambes car mon grand-père était handicapé, comme dans la vie réel) quand mon réveil à  sonné...
Je précise que j'étais très heureuse dans mon rêve et que j'étais consciente de rêver. Quand mon réveil a sonné j'ai moi même décidé d'arrêter à  mon grand regret car je savais que je devais bosser :lol:

Alors j'imagine que cela pourrait avoir un rapport avec ma mère puisque c'est son père ? Je suis vraiment dans le vague là ... Je me souviens qu'il y avait beaucoup de gros plans sur son sexe (ce qui n'est pas toujours le cas dans mes rêves). Ou alors que je fait une fixation dessus ?
Je suis enceinte mais là  je vois pas le rapprochement... :roll:

M'enfin, merci d'avance à  ceux qui auront trouvé une explication...
PS : je précise que je n'ai absolument jamais désirée une tel chose.
Répondre