Rêver d'être courtiser

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

krimous
Messages : 154
Inscription : 22 mars 2009, 22:50

Rêver d'être courtiser

Message par krimous »

Bonsoir,

j'ai rêvé de me faire courtiser mais par une totale inconnue. Que cela peut bien signifier.

Juste une petite précisier cette femme me courtisait mais vraiment en me faisant du rentre dedans.

Pouvez vous m'aider à  comprendre . ..
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Cette personne n'en est pas une mais la représentation de quelque cchose. C'est comme une allégorie puisque le rêve représente une idée par une image.
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Message par DIAMAND »

psychoreve a écrit :Cette personne n'en est pas une mais la représentation de quelque cchose. C'est comme une allégorie puisque le rêve représente une idée par une image.


Intéressant.
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Message par DIAMAND »

Ok! cela veut t'il dire que je suis pas la bienvenu? j'ai pas un QI d'einstein moi.
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Cela veut plutôt dire que tu n'es pas observateur. Un effort ce n'est vraiment pas bien loin.
krimous
Messages : 154
Inscription : 22 mars 2009, 22:50

Message par krimous »

Bonjour,

Je me demandais si cette femme ne pouvait pas représenter une femme que je revois depuis peu de temps après un an de brouille ?

Merci de votre intérêt pour mon rêve.
lylouchka
Messages : 82
Inscription : 29 déc. 2009, 14:31

Message par lylouchka »

Je vais me permettre une petite remarque:
Psychorêve, je trouve vos écrits peu sympathiques envers certains auteurs, voir même un peu hautains. Et je trouve que ce n'est pas trop le style de ce site!
Qui plus est,ici, on s'entraide, on ne paye pas...çà  fait peut être toute la différence...
PS: t'inquiète pas Diamand, on avait pas compris non plus!on doit tous être idiots!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Bonjour lylouchka et merci pour cette petite remarque.
Au revoir lylouchka.
Répondre