Explosion dans une piscine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SYLVIE 123456
Messages : 18
Inscription : 11 déc. 2009, 13:19

Explosion dans une piscine

Message par SYLVIE 123456 »

Bonjour,

quelqu'un pourrait m'interpréter ce rêve:

J'étais avec ma famille (père, mère et mes soeur) dans une maison en afrique (ma mère est d'origine africaine et en ce monment elel est labas).
On était dehors et là  on enttend un bruit d'explosion, comme-ci il y avait une guerre.
Je demande à  tout le monde de rentrer dans la maison.
J'étais avec mon père dans le salon, on regardait à  travers la porte (vitrée) la piscine (dehors) et là  d'un seul coup une grosse explosion attérit dans la piscine. J'étais paniquée et j'ai pris la main de mon père et serré très fort.
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Re: Explosion dans une piscine

Message par DIAMAND »

[quote="SYLVIE 123456"]Bonjour,

quelqu'un pourrait m'interpréter ce rêve:

J'étais avec ma famille (père, mère et mes soeur) dans une maison en afrique (ma mère est d'origine africaine et en ce monment elel est labas).
On était dehors et là  on enttend un bruit d'explosion, comme-ci il y avait une guerre.
Je demande à  tout le monde de rentrer dans la maison.
J'étais avec mon père dans le salon, on regardait à  travers la porte (vitrée) la piscine (dehors) et là  d'un seul coup une grosse explosion attérit dans la piscine. J'étais paniquée et j'ai pris la main de mon père et serré très fort.[/quote]


Je veux pas dire de bêtise, mes y a t'il un conflie dans votre famille, ou autre les signe de se protéger dans la maison, signifie protection, puis le pére d'otoriter,avez vous un rôl importand dans votre famille?
SYLVIE 123456
Messages : 18
Inscription : 11 déc. 2009, 13:19

Message par SYLVIE 123456 »

merci de répondre.
Non il n' y a pas de soucis quelconque dans ma famille et je n'ai pas un rôle important dans ma famille car on est 6 enfants et je suis l'avant dernière.
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Message par DIAMAND »

[quote="SYLVIE 123456"]merci de répondre.
Non il n' y a pas de soucis quelconque dans ma famille et je n'ai pas un rôle important dans ma famille car on est 6 enfants et je suis l'avant dernière.[/quote]

ok! donc je me trompe
Répondre