étrange rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

REGNE
Messages : 28
Inscription : 13 mars 2009, 11:09

étrange rêve

Message par REGNE »

je fais appel à  votre aide, car je n'arrive pas a comprendre ce rêve bien étrange

je me trouvais dans une voiture assise à  l'arrière, mon père était au volant, ma sœur ainé devant et mon petit frère à  l'arrière.
on fessait un long voyage puis mon père s'est arrêté dans une ville abandonné et ma sœur est descendu du véhicule pour continuer le parcours à  pied.
il y avait beaucoup de kilomètres de notre arrivée c'était impossible que ma soeur y arrive à  pied.
mon père ne s'inquiétait pas il trouvait ça "normal". j'ai eu peur j'ai ordonnait à  mon père qu'il s'arrete .
j'ai fait le chemin en sens inverse cherchant ma soeur, je croisait plein de gens, et là  je l'ai vu assise sur le trottoir seule, elle se préparait pour marchait. elle s'appliquait une créme pour les pieds.

elle me dit sois prete on a du chemin à  parcourir.

il y avait des gens bizarre, comme des zombies, en marchant sur le trottoir je me rappelle que c'est le chemin que je prenais lorsque j'étais enfant pour aller à  l'école bizarre.

on trouve une voiture noire de sport, là  commence une course poursuite avec deux autres femmes, nous gagnions.

on arrive dans une grande salle, ou je vois plein de visage familier, des amies, nous devons répondre à  des quiz, comme un jeu. nous gagnions.

A la fin deux femmes agressives nous attaquent, elles sont jalouses qu'on aient gagné, ma soeur et moi cote à  cote se préparons à  nous défendre, elle avait peur, moi aussi mais je lui montré le contraire, je l'a protégé.

une nous lance un torchon, je lui renvoi, ensuite je lui lance un balai, puis je trouve un grand livre rectangulaire que je lance au visage, puis on en viens aux mains.
je défends ma soeur coute que coute puis je me réveille.

c'est reve est étrange sachant que dans notre enfance je défendais souvent ma soeur mais au jour d'aujourd'hui nous avons perdu notre complicité.

Merci de m'aidé
Répondre