Bizarre bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

CA67110
Messages : 5
Inscription : 04 sept. 2009, 16:23

Bizarre bizarre

Message par CA67110 »

[size=18][/size] :D Bonjour à  tous et bonne année 2010

Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre qui en même temps était terrifiant et agréable.J'étais dans un hôpital et je devais récupérer une dépouille mortuaire à  la morgue,cette personne ressemblait beaucoup à  la grand m^ère de mon ami qui est décédée il y a 1 an,je ne la connaissais pas depuis longtemps mais le temps que je l'ai connu je l'appréciais beaucoup.Au moment ou on me la présente pour la ramener je ne sais ou,elle réssucite et me parle,à  partir de ce moment tout le corps médical part en vitesse me laissant seule avec elle et en me disant de la ramener maintenant chez moi.........mais moi ayant des enfants
j'ai dit qu'il n'en était pas question je vais chercher une maison de retraite qui pourrait la garder ors en vain impossible d'en trouver une.......et je me suis réveillée,après 10'de éveil ,je me rendors et je fais exactement le même rêve!!!! quelqu'un peut -il m'expliquer ???????Merci et excellente journée à  tous
lylouchka
Messages : 82
Inscription : 29 déc. 2009, 14:31

Message par lylouchka »

mais qu'est ce qu'elle vous dit??
Répondre