Ses dents tombes mais restes accrochées

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Niniefz
Messages : 16
Inscription : 06 juil. 2009, 19:30

Ses dents tombes mais restes accrochées

Message par Niniefz »

Bonsoir,



Mon compagnon ce fait un peu de souci, il y a quelques nuits
il a rêvé qu'il perdait ses dents mais qu'elles restées accrocher aux nerfs, qu'elles pendaient et qu'il tiré dessus pour les arrachées.

Ma question est:


Que veut dire ce rêve?


cordialement Virginie
Niniefz
Messages : 16
Inscription : 06 juil. 2009, 19:30

Message par Niniefz »

Il vient de me dire qu'avant de tombées il les faient bouger avec sa langue ...
Niniefz
Messages : 16
Inscription : 06 juil. 2009, 19:30

Message par Niniefz »

Ah oui je suis chiante nefin lui :? ....

Aprés que ces dents soient tombés sa pise le sang me dit'il.
lylouchka
Messages : 82
Inscription : 29 déc. 2009, 14:31

Message par lylouchka »

bonjour, les interprétations d'une perte de dents sont très nombreuses selon les gens, les dicos...
La langue, c'est souvent le symbole de la communication.peut être la communication au sein de votre couple ...parceque les rêves de dents représenteraient, pour certains, le symbole de la force et de la puissance sexuelle. Pour un homme, les perdre, serait une peur de perdre sa virilité. Il faudrait savoir quelles dents pour préciser cette peur.
Cependant, certains renvoient la perte de dents à  une mort mais plus dans le sens renouveau.
Le sang, c'est la vitalité, l'énergie. Parfois, losque l'on rêve de sang qui jailli d'une plaie, c'est une préoccupation d'ordre familiale.
C'est un peu confus comme interprétation. Il faudrait beaucoup plus de détails je crois.
Niniefz
Messages : 16
Inscription : 06 juil. 2009, 19:30

Message par Niniefz »

Merçi pour ta réponse le truc c'est qu'il ne ce souvient pas du reste. :(
lylouchka
Messages : 82
Inscription : 29 déc. 2009, 14:31

Message par lylouchka »

essaye de voir si çà  lui a donné des pistes ou pas du tout... et qu'il te raconte ses prochains rêves... ou qu'il le fasse lui même!!!!!! :lol:
Répondre