Rêve de mon papa qui décéde à nouveau alors qu'il est décédé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sydjy
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2010, 02:07

Rêve de mon papa qui décéde à  nouveau alors qu'il est décédé

Message par Sydjy »

Bonsoir, je viens vers vous afin d'avoir de l'aide car je crois en la signification des rêves et ceux que j'ai fais m'inquiètent. A 2 reprises la semaine dernière j'ai rêvé de mon papa et j'ai rêvé qu'il décédé de nouveau alors qu'il est décédé en mars 1998 (ma maman est décédée en décembre 1998). Dans mon 1er rêvé je le voyais me tenir la main et me dire de me protéger et un genre d'ouragan et de tempête est arrivé et il à  été emporté, j'avais beau essayer de le tenir par la main et de serrer le plus fort et bien il à  été emporté et je n'ai rien pu faire. Le second date d'il y a 3 ou 4 jours, j'étais avec mon papa et tout se passait bien et d'un coup je me suis baissé pour regardé un parterre de roses et celle ci se sont cristalisées ou sont devenu en verre et là  j'ai crié "non, papa est va mourir", et là  je me suis retourné et j'ai vu mon papa dans un canal, le visage dans l'eau donc il s'était noyé et là  je me suis réveillé. Ces rêves commencent à  m'inquiter car j'ai l'impression que c'est pour me prévenir de quelque chose. Pouvez vous m'aider dans la signification de ces rêves . Merci beaucoup
Anarylis
Messages : 15
Inscription : 20 mars 2009, 09:33

Message par Anarylis »

Tes rêves sont trés intéressants et en même temps trés difficiles à  analyser.
Je ne sais pas dans quelles circonstances sont décédés tes deux parents mais tes rêves ont l'air de refléter l'impuissance que tu as ressenti face à  la mort en cette année 1998: dans tes deux rêves on voit que tu veille sur ton père et que tu aimerais le sauver mais la nature est toujours plus forte. Est ce que un de tes parents est mort de façon brutale? On croirait que tu réssussite ton père dans tes rêves pour faire avec lui les choses que tu voulais faire de son vivant mais que tu n'as pas eu le temps de faire ou de lui dire, mais a chaque fois tu n'arrive pas à  le sauver parceque la nature le reprend trop tot.

Et si c'est ton père qui apparait dans tes rêves pour te dire qqchose, j'ai l'impression que c'est une façon de te dire qu'il veille sur toi malgré ce qui vous sépare, les roses en verre montrent son amour pour toi malgré la fragilité de la vie.
Enfin tout ceci n'est que mon avis!
Répondre