REVE DE MA FILLE DE 11 ANS

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

BERENGERE12
Messages : 6
Inscription : 12 janv. 2010, 19:01

REVE DE MA FILLE DE 11 ANS

Message par BERENGERE12 »

Ma fille ainée a rêvé cette nuit, je dirais même qu'elle a cauchemardée puisqu'elle s'est réveillée en pleurs:
Elle me voit en tant que revenante puisque je suis morte de malaise le 23 novembre de l'année 2009, là  je lui demande de se rendre chez son père puisque je suis morte et elle ne veut pas s'y rendre!
Elle pleure car elle ne veut pas que je parte!!!
Avec le rêve que j'ai fais il y a qq jours comme quoi j'allais mourir et qu'il fallait que je sache à  qui confier mes enfants j'avoue que c'est un peu flippant!
Merci de me donner d'autres pistes si vous en avez!
lylouchka
Messages : 82
Inscription : 29 déc. 2009, 14:31

Message par lylouchka »

bonjour Berengère, je n'avais aps vu ton précédent rêve... Est-il possible que ta fille soit justement au courant de ce premier rêve?
lylouchka
Messages : 82
Inscription : 29 déc. 2009, 14:31

Message par lylouchka »

Rebonjour, je suis désolée de te poser cette question mais je n'ai pas trouvé la réponse dans tes post: es-tu divorcée? Je n'arrive pas bien à  saisir pourquoi ta fille ne veut pas aller chez son père (outre le fait qu'elle veuille rester avec sa mère...)
Lorsque l'on voit sa mère dans un rêve, cela renvoit parfois au fait de se sentir protégé mais peu en sécurité en dehors de la maison. Le fait qu'elle ait rêvé que tu mourrais n'a rien à  voir avec la réalité. Au contraire! Très souvent, quand on rêve que quelqu'un meurt, cette personne est en très bonne santé. Il s'agit d'un renouveau. Toi seule peu savoir de quoi il s'agit! Qui plus est, voir un revenant irait dans le sens de cette bonne santé et longue vie. Maintenant, un revenant qui parle, c'est souvent l'inconscient qui donne de bons conseils. C'est pour çà  que je t'ai posé ces questions plus haut...
Ensuite, tu lui donnes des conseils qu'elle refuse. Cela peut signifier qu'elle sait ce qu'elle veut (ou ce qu'elle ne veut pas!!! :wink: ) Elle peut aussi être méfiante. Elle pleure:c'est le symbole d'une certaine sensibilité.
Je ne connais pas les problèmes que tu as avec ta fille amis elle semble très attachée à  toi, pas besoin d'interpréter bien loin sur ce point...
Dis moi si çà  te donne des pistes ou pas du tout!
En tous les cas, si tu as toujours peur, même si tu es hypochondriaque (ce qui renverrait au fait que tu rêves souvent de maladie!! :wink: ), vas chez ton médecin. Lui seul te rassurera, non?
Anarylis
Messages : 15
Inscription : 20 mars 2009, 09:33

Message par Anarylis »

Comme lylouchka te l'a demandé, je pense qu'il est important de savoir si tu lui avais déja parlé de ton précédent rêve. Dans ce cas ça a du la travailler beaucoup et c'est pour ça qu'elle a révé de la même chose.
Est ce qu'il s'est passé qqchose d'important dans votre vie aux alentours de Novembre 2009?
lylouchka
Messages : 82
Inscription : 29 déc. 2009, 14:31

Message par lylouchka »

oui Anarylis, tu as raison! La chose hyper importante! Que s'est-il passé à  cette fameuse date?
BERENGERE12
Messages : 6
Inscription : 12 janv. 2010, 19:01

Réponse et merci!!

Message par BERENGERE12 »

merci les filles pour votre aide!
Tout d'abord oui je suis séparée du père de ma fille, qui a beaucoup de mal à  assumer son rôle de père malgrè le fait qu'il adôre ses filles.
Il vit chez ses parents et ses 3 personnes ne m'apprécient guère et c'est réciproque.Le père de mes filles a été violent avec moi et mes ex beaux parents pas du tout un soutien et il est vrai que mes filles sont partagées entre ces deux clans.
Pour ce qui est du 23 novembre je venais d'avoir 30 ans enfin le 12 mais je ne l'ai pas très bien vécu cette nouvelle décennie!et en plus on est tombé malade toutes les trois mais surtout les filles suspiscion de grippe!
voilà  j'ai de bonnes pistes les filles merci !
j'aimerai vraiment apprendre à  décrypter les rêves!
En ce moment ma fille veut dormir avec moi:la pré ado qui se veut indépendante
lylouchka
Messages : 82
Inscription : 29 déc. 2009, 14:31

Message par lylouchka »

de rien :wink: tu sais, ta fille a vraiment besoin de sécurité auprès de sa maman pour vouloir dormir avec toi... elle doit être assez destabilisée par tout ce qu'il se passe...çà  doit pas être facile pour toi et vous toutes...
Je comprends maintenant pourquoi elle ne voulait pas aller chez son père dans son rêve. Merci à  toi de nous avoir fait confiance en racontant ta vie... J'espère profondément que tout ira mieux pour vous!
Répondre