café?????

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

didounelilou
Messages : 9
Inscription : 07 janv. 2010, 20:30

café?????

Message par didounelilou »

bonjour, j'ai rêvé que je faisais chauffer un café dans le micro ondes et qu'il bouillait alors je rajoutais de l'eau froide mais en le buvant je me suis brûlée la langue .
je ne comprend pas ce rêve je ne sais pas si le café a une signification particulière dans les rêves ou non
merci pour votre aide
lylouchka
Messages : 82
Inscription : 29 déc. 2009, 14:31

Message par lylouchka »

bonjour didounelilou,
Le café peut être le symbole d'une situation nouvelle et stimulante. Préparer le café montrerait que tu veux te montrer plein d'énergie pour cette situation.Le boire, c'est ton existence qui s'enrichirait agréablement.
Faire bouillir,c'est ton énergie qui aidera à  modifier certains aspects de ton caractère.
Tu le refroidis : il se pourrait que cette nouvelle situation perde progressivent son intérêt.
Enfin, tu te brûles la langue. En parlant trop, tu penses consciemt ou inconsciemt que tu as suscité de la défiance ou que tu en susciteras...
Mets tout çà  au conditionnel car ce n'est qu'une interprétation...
didounelilou
Messages : 9
Inscription : 07 janv. 2010, 20:30

merci

Message par didounelilou »

merci beaucoup, desormais, j'y vois plus clair
Répondre