Rêves d'excréments et d'araignés

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ricolarico
Messages : 4
Inscription : 19 janv. 2010, 11:42

Rêves d'excréments et d'araignés

Message par ricolarico »

Bonjour à  tous,

Voilà  j'ai fait un rêve très étrange cette nuit et dont je me souviens pour une fois !

Alors voilà  dans ma cuisine il y a une sorte de mini mec qui chante et danse, mais en même temps il lache des petites crottes un peu partout autour de lui !

Ces petites crottes attirent des p'tites bêtes qui arrivent de plus en plus nombreuses dessus, étonné je m'approche d'elles et je vois au dessus, une multitude d'araignées qui attaquent les petites bêtes pour les manger... Elle se multiplient aussi !

J'appelle ma mère, totalement angoissé, elle me file une bombe pour tuer les bêtes mais d'abord j'attirent les bêtes et les araignées dans un autre endroit une sorte de forêt, pour ensuite tuer les petites bêtes et les araignées. Mais les araignées se planquent et là  mon rêve se termine...


Merci de m'aider à  comprendre !
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Coucou,

Je ne suis pas sûre de moi pour le coup mais je pense que ce rêve parle de ton rapport aux femmes.
Il semble que tu ai un certain mépris pour elles mêlé à  de la peur, tu serais assez mysogine :lol: , ça te parle?
Si oui, je developperai, sinon je me tais :lol:
ricolarico
Messages : 4
Inscription : 19 janv. 2010, 11:42

Message par ricolarico »

Disons que la nuit où j'ai rêvé je m'étais en quelques sortes disputé avec mon ex ( qui est mon ex depuis peu ) mais vas y je t'en prie développe :D
ricolarico
Messages : 4
Inscription : 19 janv. 2010, 11:42

Message par ricolarico »

Tu m'oublies pas hein ! :(
ricolarico
Messages : 4
Inscription : 19 janv. 2010, 11:42

Message par ricolarico »

nebuleuse ?
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

COucou

Dsl de mon retard ;)
Je pense que le mini-mec c'est toi ou au contraire un mec super connard qui attire les filles (ton ex?) et te fous les boules.
Je pense que tu te sens débordée par les femmes (ou cette ex en particulier ;)), qu'elles te déstabilisent completement et que ta mère s'immisce dans ta conception et tes relations avec les femmes. Mais c'est toi qui entretient en partie ce genre de relation (c'est toi qui l'appelle et elle s'empresse de te filer une bombe ;).
En fait les araignées représentent les femmes ou CETTE ex en particulier. Ton rêve dit que pour toi les femmes ou cette femme sont pourisseuses de vie et sournoises.



Ce n'est qu'un avis, je t'avoue que je suis pas tres sure de moi...:)
Répondre