tête de chat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sugarlay4
Messages : 8
Inscription : 20 mars 2008, 22:55

tête de chat

Message par sugarlay4 »

Une nuit, j'ai rêvé qu'il y avait une tête de chat beige sur mon lit...Qu'est-ce que ça signifie?
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Re: tête de chat

Message par DIAMAND »

[quote="sugarlay4"]Une nuit, j'ai rêvé qu'il y avait une tête de chat beige sur mon lit...Qu'est-ce que ça signifie?[/quote]


la couleur du chat :?:
lylouchka
Messages : 82
Inscription : 29 déc. 2009, 14:31

Message par lylouchka »

bonsoir,
un peu plus de détails permettraient d'interprêter ton rêve :wink: Où étais-tu, comment était ton lit, assise, allongée, une tête décapitée ou non... On ne peux pas s'arrêter à  un seul symbole...
sugarlay4
Messages : 8
Inscription : 20 mars 2008, 22:55

Message par sugarlay4 »

JE suis entrée dans ma chambre. Mon lit était fait. La tête du chat était beige et rayée, j'avais l'impression de connaître cette tête. Je n'avais pas peur, je l'ai prise dans mes mains et je l'ai retournée pour observer le côté où elle avait été arrachée. Il n'y avait aucun sang, je pouvais distinguer les muscles, les nerfs et les veines; à  croire que ça avait été nettoyé. La tête était intacte, et ses yeux étaient grand ouvert et me regardaient. J'avais l'impression que c'était réel. J'étais consciente que je dormais, mais je sentais tout de même la présence de la tête juste à  coté de moi.
Répondre