sourire d'un inconnu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

da
Messages : 3
Inscription : 19 janv. 2010, 22:11

sourire d'un inconnu

Message par da »

bonsoir, j'ai fait u reve il ya 5 mois dans lequel il y avait un homme en face de mois à  ue distance de 3 mois dans un lieu que je que je n'arrives pas à  decrire et il m'a fait un sourire magnifique et j'etais etonnée dans mon reve puisque je le connais pas juste que apres c'est une personne que j'ai rencontre quelques semaines plus tards...
merci
lylouchka
Messages : 82
Inscription : 29 déc. 2009, 14:31

Message par lylouchka »

désolée mais il faut nettement plus de précisions sur ton rêve. Essaye de décrire l'homme et l'endroit où tu étais, la personne que tu reconnais...
da
Messages : 3
Inscription : 19 janv. 2010, 22:11

Message par da »

donc il s'agit d'un homme de grand de taille, qui porte des lunettes; un chatein, et le lieu c'est un endroit assez sembre c'est comme si on voyait que nous deux.
da
Messages : 3
Inscription : 19 janv. 2010, 22:11

Message par da »

vous vouliez plus de precisions, donc j'ai commensé à  le faire dans mon desieme message, alors homme chatain, porte des lunettes, grand de taille meme age que moi, dans un lieu assez sombre, à  quelque metres de distance l'un en face de l'autre, quelque semaines plus tard, j'ai vu cet personne dans mon lieu du travail des je l'ai croisée je me suis rappelée du reve, sachant que cet meme personne je l'ai vu avant mon reve dans un aeroport ou je l'ai fixé du regerd j'ai cru le conaitre mais non je l'ai jamais connu car je fini par lui parlé apres mon reve et on viens de deux villes differentes...., sachant qu'il me plait beaucoup mais on travaille dans deux lieu differents, je ne comprend pas ce reve
merci de m'aider à  mieux l'expliqué.
Répondre