troublé par des reves a répetition

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ange11
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2010, 11:29

troublé par des reves a répetition

Message par ange11 »

Voila j'espere que vous pourrez m'aider a décripté mes reves ou plutot cauchemards!
Je fait souvent ce reve il est parfois dans différents contexte mais c'est tout le temps a peut prés pareil et les meme sensations de mal-etre!
En général tout commence je suis avec mon compagnon dans un lieu public ou tout semble normal entouré d'amis ect... puis voila d'un coup tout change c'est comme si je devenais inexistante son ex en général passe a l'attaque et lui il repond a ces avances ou parfois d'autres filles mais c'est plus rare! et moi je suis juste a coté je vois j'enttend mais je suis comme paralisé et personne ne prete attention a mon mal-etre et je commence a rentré dans des crises d'angoise je transpire je m'enerve et je me reveille parfois en pleur!! et aprés etre réveillé plus moyen de me rendormir car j'ai des angoisse les nerf et la peur qui reste présents!
merci de m'aidé si cela veut dire quelque chose biensur!! et si il ia des moyen pour peut etre controler un peut tout sa
ange11
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2010, 11:29

Message par ange11 »

j'espere que quelqu'un pourra m'aidé!! merci a vous
lylouchka
Messages : 82
Inscription : 29 déc. 2009, 14:31

Message par lylouchka »

bonsoir, je pense que ton rêve exprime ton manque de confiance face à  ta relation sentimentale et plus particulièrement ton compagnon. Tu as peur de le perdre par peur d'être moins bien que les autres, moins bien que son ex par exemple. Cela t'angoisse profondément. Pourquoi ne pas en parler avec ton compagnon. Ainsi, il te rassurerait... :D et tu serais moins angoissée.
ange11
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2010, 11:29

Message par ange11 »

j'en ai déja parlé avec lui mais il n'arrive pas a comprendre mes réactions et mes angoisses deja que c'est difficilement gérable le jour alors la nuit c'est infernal !! et esqu'il y a une raison au fait que parfois je me réveille a cause de mon mal etre et quand je me redors enfin le reve continu et ainsi de suite?

merci pour ta réponse
Répondre