je reve que je m'enfonce au fond de la piscine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

libellule14
Messages : 1
Inscription : 20 janv. 2010, 13:30

je reve que je m'enfonce au fond de la piscine

Message par libellule14 »

Bonjour à  toutes et à  tous
Cette nuit, j'ai fait un reve qui m'a perturbé et j'aimerai savoir ce que ca signifie.
Je me trouvais toute seule a la piscine. C'etait une grande piscine publique où beaucoup de gens s'amuser, nager... Quant à  moi, je m'enfoncai au fond de la piscine mais sans me noyer. Je remontais plusieurs fois pour reprendre mon souffle puis je reparter au fond de l'eau, comme pour me cacher. Je sais pas, c'etait assez bizzare. Je me suis en suite reveillee en etant toute transpirante et ce reve me travaille depuis ce matin. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Tu ne serais pas en dépression petite libellule?
Sinon que ressentais tu durant ce rêve? Tu voulais te cacher.. Saurais tu dire pourquoi?
Fafalili
Messages : 48
Inscription : 20 janv. 2010, 17:59

Rentre dans le bain!

Message par Fafalili »

Bonjour Libellule

Voici mon interprétation: il faut que tu es plus confiance en toi notamment dans les événements de tous les jours avec tes amis et ton entourage, rentre dans le bain, détends-toi!
Abandonne-toi à  tes sentiments, aie confiance en toi et tu t'en ressentiras mieux psychologiquement.
J'espère que cela t'éclaireras!
Fafalili
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Message par DIAMAND »

peut être un manque de confiance en soi, timide, un mal être, ou tu gére pas ta colaire avec tes émotions.
Répondre