Rêve de voyance.. bon présage parait-il ? Est ce vrai ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

krimous
Messages : 154
Inscription : 22 mars 2009, 22:50

Rêve de voyance.. bon présage parait-il ? Est ce vrai ?

Message par krimous »

Bonsoir,

j'ai fait un rêve où trois voyant voulait lire mon avenir. Et au moment où ils m'ont donné le prix pour la consultation je me suis rétracté car c'était trop chère.
Autre point sur ce rêve. C'est que l'une des voyantes dans mon rêve est une voyante que j'ai déjà  consulté.

D'après le dictionnaire des rêves, rêvé des voyance est un bon présage ... Est ce vraiment le cas ??

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Je pencherais plutôt pour : chercher à  connaitre ton avenir t'apportera plus de mal (ou d'inutilité) que de bien. Ca ne vaut pas le coup.
Il faut mieux que tu laisses les choses venir et une petite partie de toi le sent, le sait.

(N'y vois pas de leçon morale, je suis moi même adepte de la voyance :lol:)
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Re: Rêve de voyance.. bon présage parait-il ? Est ce vrai ?

Message par DIAMAND »

[quote="krimous"]Bonsoir,

j'ai fait un rêve où trois voyant voulait lire mon avenir. Et au moment où ils m'ont donné le prix pour la consultation je me suis rétracté car c'était trop chère.
Autre point sur ce rêve. C'est que l'une des voyantes dans mon rêve est une voyante que j'ai déjà  consulté.

D'après le dictionnaire des rêves, rêvé des voyance est un bon présage ... Est ce vraiment le cas ??

Merci de votre aide[/quote]

peut être, à  tu peurs justement d'entendre la vérité.
krimous
Messages : 154
Inscription : 22 mars 2009, 22:50

Message par krimous »

merci à  vous deux pour vos réponses ! Ca m'aide bien !!

et ne t'inquiète pas je n'y vois pas de leçon de moral c'est intéressant d'avoir des avis de personne ne nous connaissant pas.

Merki
lylouchka
Messages : 82
Inscription : 29 déc. 2009, 14:31

Message par lylouchka »

bonjour, ces personnes voulaient lire ton avenir, mais toi? est-ce-que tu es parti les voir pour çà ?
krimous
Messages : 154
Inscription : 22 mars 2009, 22:50

Message par krimous »

bonsoir,

ces personnes voulaient lire mon avenir mais moi non je n'ai pas souvenir dans mon rêve d"avoir voulu connaitre mon avenir. Et même dans la réalité maitenant je m'en remet surtout à  Dieu.
krimous
Messages : 154
Inscription : 22 mars 2009, 22:50

Message par krimous »

coucou lylouchka as tu vu ma réponse ? Si ça peux t'aider pour l"interprétation du rêve ........

merki
Répondre