cauchemard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jomel03
Messages : 4
Inscription : 21 janv. 2010, 13:29

cauchemard

Message par jomel03 »

bonjour cela fait une semaine ou je fait des cauchemards pratiquement toutes les nuit je vais vous en reveler deux car ceux la m ont fait tres peur et parraisait tres reelles meme en ouvrant les yeux g eu du mal a me dire que c etait un cauchemard
le premier:
j etai dans un appartement avec mon peti ami et nous etins avec plusieurs personne un genre de collocation je me sentait tres mal dans cet endroit notre chambre etait a l etage et lmoi je suis descendu ds la cuisine au rez de chausee peu de temps apres des personnes sont arrive et un homme a tur une femme devant moi j etait terrifier mon copain est arriver je lui ai raconter et je lui ai dis que je voulais partir de cet endroit et il ma pris pour une folle nous somme parti dehors faire un tour et la bizarrement pendant que l on marchait j appuyais sur mes dents e tte celle ci tomber sauf celle de devant et mon reve s est arreter la.
deuxieme reve:
la nuit derniere j ai rver que jt dans un grand couloir un couloir d ecole je pense car je me suis retrouver dans une classe apres
dc j etais dans ce couloir et il y avait une femme avec un enfant en chaise roulante qui n avait plus de jambe el saignait des genoux la femme m a attraper et m a mise sur les genoux de cet enfant et m a dis toi osi maintenan tu vas l attraper j ai couru je me suis enfui et me suis retrouver dans une classe qui etait la mienne je pense je pleurais e racontant ce ki m etait arriver et les eleves rigoler j ai attraper des taches rouges comme des brulures sur le cote de mes genoux et le prof m a repondu ke temps que mes genoux ne brulait pa rien n etait grave ous somme partit a une sorti de classe et mes genoux ont commencer a bruler mon prof m a emmner a l hopoital et la ts les docteurs manger un homme m a dis montrer moi je lui montrais iol m a dis kil etait optimiste pour moi et kil ne fallait pas ke je m inkiete il m a dis de m allonger sur un lit et la il a continuert a manger il est revenu quelque heure apres et m a annocer que c etait la derniere fois que ja marchais et quil devait me couper les jambes il m a couper les jambe et mon reve s est terminer mais en reouvrant les yeux il m a fallu un laps de teps avant de me dire que c etait un cauchemard j a eu tres peur[/b]
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Coucou

Je pense que ton premier rêve peut vouloir dire que l'entourage, les amis de ton petit ami pourrait amener à  une rupture entre vous. Peut-être serait ce ton entourage à  toi mais je penche plutôt pour le sien.

Deuxième rêve :
Dans ta vie tu as l'impression à  tort ou a raison, que des gens qui ont autorité sur toi, qui sont sensés te soutenir (parents? profs etc) t'empêchent d'avancer, de faire ce que tu veux dans ta vie.
Tu ne te sens pas libre, tu as peur qu'on t'empêche de choisir la vie que tu veux.
Répondre