Rêve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amouin974
Messages : 1
Inscription : 22 janv. 2010, 08:14

Rêve étrange

Message par amouin974 »

Bonjour, quelqu'un pour interpréter mon rêve s'il vous plait?

Alors dans mon rêve, je vis en couple ( ce qui est vrai dans la réalité), et j'essaie de courtiser une autre fille. Chose étrange, la fille que j'aimerais avoir comme maitresse est la même qui vit avec moi. A un moment donné, la courtisé me dit que son ex me cherchait. Quelques minutes plus tard je me retrouve en voiture en train de sillonner la ville juste pour le plaisir. Et la je croise son ex. Une course poursuite s'en suit sur les routes, et même sur l'eau.( j'habite sur une ile dans la réalité, donc la mer est proche). J'essaie donc de fuire avec ma voiture a grande vitesse sur l'eau. Sans que je me rend compte la voiture est devenu une moto. Finalement j'arrive a m'enfuir. Plus tard je rejoinds des amis aux abord de la mer. Je leur raconte ce qui c'est passé. Et la ils me disent que le gars est présent avec son Frere est sa bande. Au même moment la bande me remarque, et une bagarre s'en suit entre son clan et la mienne avec des battes de baseball etc. Ensuite je crois que ma troupe semble avoir gagné la bataille. Le champ de discorde semble être maintenant un cimetière. Mais c'est un peu trouble la fin de mon rêve. Je vois un viel homme accroupit devant une tombe qui discute et rigole avec moi. Et a la fin la fille que je courtise pour être ma maitresse se retrouve a mes côté.
Voilà , j'espère avoir été le plus précis possible pour que vous puissiez essayer d'interpréter ce rêve.
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Coucou

Je pense que ta copine est une fille très jolie et que tu es fier d'être avec elle, c'est un peu ton trophée qque part ;)
Tu es très amoureux d'elle et limite parfois tu te pinces pour être sûr que tu ne réves pas, que tu es vraiment avec elle lol.
Mais tu as toujours une angoisse diffuse de la perdre, qu'on veuille te la piquer. Mais t'inquietes pas ça n'arrivera pas (tu es avec elle a la fin).

Tu dois avoir l'impression que tu ne la mérites pas parce-que quand son ex débarque, tu fuis, comme si au fond c'était toi qui était en tort, comme si tu n'avais pas le droit d'être avec elle...alors que non, c'est plutôt l'inverse, c'est plutôt cet ex qui devrait fuir.

Je pense que tu vas vivre un long bout de chemin avec elle et que tu peux enterrer ta vie de célibataire - séducteur -jeune fougueux (tu es sur la tombe de ton célibat je pense);)
Répondre