vole et scarification

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Anastacia
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2010, 08:44

vole et scarification

Message par Anastacia »

Bonjour,
Hier, j'ai fait deux reves completements incompréhensibles.

Au premier reve, j'étais dans ma maison avec ma mére et
mes grand parents (ma soeur a déménagé et mon pére n'est pas la la semaine).
C'était la nuit, et on commencé a sentir quelqu'un. Chaque
chose que je faisait pour me rassurer, ma famille me l'interdisait.
Meme si j'avais peur, j'ai quand meme réussit a dormir, le lendemain
matin tout était en désordre, on a vu une femme et son fantome de
fille de 10 (j'avais dit au départ que c'était imcomphéensible!!!). Sur l'odre de ma mére et comme j'avais peur, j'ai tué la femme, qui a son tour a son tour a tué sa fille (je ne voulais pas que la petite meurt...)

Le deuxiéme (encore plus débile) au départ, je suis dans une galerie
commercial ou je vole des produits cosmétique, a ce moment, je vois
des amies que je connais depuis longtemps et le leur dit pour rigoler.
Je part les mettre dans la voiture, mais il pleut et je n'ai pas mon manteau.
A l'entrée, les filles (celle a qui j'ai été dir bjr) m'apprenne que la gérante du magasin sais ce que j'ai fait. Je tape l'amie en penssant que c'est elle qui est allé tout répéter (ce que je n'est pas l'habitude de fair) .


Je me retrouve chez moi deux jour plus tard :shock: avec l'impréssion
d'avoir fait queqlque chose de mal.
Mes parents et mes grand-parents arivent et je quand je les voit je veux
absolument tout ranger :?:. La, mon pére m'apprend que j'ai passé plusieur jours a Taimir (région la plus froide et le plus au nord de la Russie),que je me suis lacérer les genoux et les bras et que j'ai peut etre tué quqlqu'un. A ce moment, j'ai un flash back: il y avait des réunions de
gens qui se lacéré le corps et qui allait en Russie pour fair ca, on va
commémorer cela dans 10 jours, ca feras 14 ans (j'ai 14 ans dans 10 jours).
La, encore un flash back, je vois une femme qui me ressemble un peu mas bcp plus agée. Elle me dit que ca lui arrive aussi, et qui faut que je résiste. Elle me raconte comment ca se passe (elle est somnanbule, conduit pour aller a l'aéroport, arive la bas et essaye de ce sucider)
Elle me dit, comment elle est devenu aveugle : elle va a Taimir, voit des ours polaire, va vers eux et commence a se fair manger le visage. Elle se réveille quand l'ours lui mange les yeux. Elle se réveille toujours au moment ou ca fait le plus mal...
La je me retrouve dans un tribunal et me reiveille.

Je ne suis absolument pas de nature viollente dans la vie réel.
C'est la premiere fois que je fais ce reve.

Merci d'avance
Anastacia
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

OUAOUU

Ca c'est du rêve !! :lol:

C'est très très compliqué à  interpréter pour moi mais bon j'essaye !

1 er rêve = Conflit avec ta famille et par rapport à  ta mère, tu portes peut-être des choses que tu n'as pas à  porter. Je pense que ta mère te demande d'assumer des choses que tu n'as pas à  assumer et qui te sont au final à  long terme nocives...Je pense que ta famille "t'en demande trop".

ca te parle?

2eme reve = Tu es mal à  l'aise avec l'idée de devenir une femme.
Tu as l'impression que les adultes t'en empêchent ou que tu n'en as pas le droit tout simplement. Tu n'es pas encore à  l'aise avec la jeune femme que tu deviens et c'est normal t'inquiete pas ;) Tu adores l'idée de devenir une femme mais tu ne te sens pas encore "légitime" dans ce rôle (donc tu le deviens en cachette en volant les cosmétiques. c'est une image). Et tu as honte, une certaine gêne => pour ça que tu frappes l'amie qui est allée surement balancer que tu as volé les cosmétiques (= que qque part tu deviens une femme). Tout ca c'est encore ton jardin secret.

Le 3eme rêve me semble extrèmement important, c'est le plus impressionant :D Pour l'interpréter j'aurais d'abord besoin de savoir ce que représente la Russie pour toi. Ta famille vient de Russie? Tu as une passion pour ce pays?

J'attends ta réponse :)
Répondre