Course poursuite et perte de dents.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

piink-shiit
Messages : 47
Inscription : 22 déc. 2007, 19:22

Course poursuite et perte de dents.

Message par piink-shiit »

Bonjour! Déjà  merci de prendre le temps de lire et puis de répondre surtout...
J'ai 17 ans, j'habite avec ma mère et mes deux petites soeurs (10 et 15 ans), mon frère vit seul depuis 3 ans et on ne se parle plus ( on ne s'entend pas du tout ). Je n'ai pas regardé de films ni joué à  des jeux récemment ! Voilà  pour la mini description.

[b]PREMIER RàŠVE : [/b] Je vais avec ma soeur (15ans) à  un parc d'attraction en plein centre-ville. Pas pour y jouer, mais pour poursuivre un géant virtuel vert ( imaginez une sorte de robot de la taille d'un gratte-ciel mais qui est fluide et pas réel), celui-ci ayant kidnappé ma petite soeur (10ans). Moi là  dedans, je ne suis pas vraiment un personnage, je suis plutot la caméra, ce qui a d'étonnant, c'est que tout ce que je veux que les acteurs fassent, ils le font. Mes soeurs ont une taille normale, mais mes deux autres amis qui aident ma soeur à  poursuivre le robot sont minuscules, de la taille de souris. Ceux-ci sont donc très lents, mais ma soeur ne les attend pas. Elle, elle fonce, mais je n'y fais pas trop attention. Je suis surtout centré sur les deux petits autres. Un moment où le robot passait devant un gratte ciel, ils ont tout escalader pour sauter dessus mais ont pris trop de temps. (c'est moi qui voulait qu'ils sautent dessus). Plus loin dans le temps, je deviens mon personnage, j'accours à  elle et je lui demande où il est passé. A chacun des pas du robot la terre tremblait hyper fort. Elle me dit qu'il a disparu d'un coup. Je l'engueule en disant que c'est impossible et qu'il lui a juste échapper, pourtant je sens bien que le sol ne tremble plus.
PAF, trou noir je ne me souviens plus. Tout change. Je suis maintenant le personnage de moi-même accompagné de ma soeur (15ans), de ma mère, mon frère et un taxi-man afro. On est tous dans sa voiture. Moi coté fenêtre gauche, à  coté ma soeur puis mon frère, toujours à  la recherche de ma petite soeur. L'afro roule vite mais ne regarde pas la route, il est occupé avec deux GSM à  téléphoner à  des amis à  lui, sa tête tournée vers moi. Je lui hurle de faire attention car la voiture va de droite à  gauche et c'est hyper dangereux. Il nous demande si on peut l'aider pour quelque chose (concernant ses GSM) qui avait l'air urgent mais le reste de ma famille se mettait à  crier sur lui, donc je n'ai pas entendu, mais je voulais l'aider. Je lui ai ordonné de s'arrêter sur le coté pour qu'on puisse parler, téléphoner etc sans rouler n'importe comment et risquer un accident. Il obéit. On est devant une station essence. Derrière la voiture, il y a une bande d'adultes hyper énervés pour je ne sais quoi. Il y a une femme terrible et un gars armé d'un baton qui s'approchent en clamant qu'on roulait mal. J'ai bien vu qu'ils nous voulaient nous tuer alors j'ai poussé sur le bouton de la porte pour la verrouiller, en demandant aux autres de faire pareil et au chauffeur de s'en aller rapidement. Personne ne l'a fait. La femme s'est approchée, (d'un coup, ma petite soeur disparue étant avec nous dans la voiture du coté fenêtre droit, il n'y avait plus cette histoire de disparition) elle a mis sa main à  travers la fenetre ouverte et a empoigné ma petite soeur. Elle lui a infligé des coups et elle est morte. Mon frère se contentait de refermer la fenetre manuellement, mais ca m'énervait incroyablement ! Je les ai bousculés et j'ai passé ma main pour attraper le poignet de la dame et la faire souffrir, mais mon frère continuait de refermer la fenetre et il a sectionné ainsi le bout de ma main. Tout le monde se fichait de la mort de ma soeur, à  part moi. J'avais la rage.
Ensuite la vue de la caméra s'est éloignée, de plus en plus haut, et je ne voyais que du noir. J'entendais toujours mes pensées. Je me disais " On dit toujours que pour anéantir un groupe qui vous cherche misère, il suffit de s'en prendre au plus fort. Mais cette dame a bien compris que l'inverse marchait bien mieux. S'en prendre au plus faible, au plus innocent, au plus aimé, pour détruire tous les autres. "

[b]DEUXIEME RàŠVE :[/b] Dans ce rêve je ne me souviens que d'avoir eu une dent qui tombait, celle de devant, et à  peine partie une autre était apparue, bien plus grande.

TROISIEME RàŠVE : Hyper bizarre celui-ci. Je crois que j'ai rêvé que je mangeais des frites avec les mains, du coup j'avais plein de graisse et de sel sur chaque doigt. Quand j'ai ouvert les yeux, mais que j'étais pas vraiment réveillée, je me suis surprise à  lécher le bout de mes doigts en croyant qu'ils étaient plein de sel comme si j'étais encore dans le rêve. Ca, c'est vraiment vraiment bizarre oO

Voilà ... Si quelqu'un peut m'aider pour un de ces rêves, ce serait vraiment gentil, merci.
Répondre