Plusieurs rêves en une nuit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

werther
Messages : 15
Inscription : 26 févr. 2009, 08:44
Localisation : Neuville-en-ferrain

Plusieurs rêves en une nuit

Message par werther »

Mon rêve commence dans une chambre qui ne m'est pas connue. Elle est faiblement éclairée, par une simple lampe de chevet, il me semble. 3 (ou 4) filles sont allongées dans le grand lit, regardent la télé, et portent une couverture au-dessus d'elles, ce qui fait que je ne vois que leur tête. Je sors, sans doute pour chercher quelque chose, mais je ne vois pas quoi. Quand je retourne dans la chambre, je m'allonge auprès de ces 3 filles, sous la couverture également : 1 est à  ma gauche, 2 à  ma droite. La plus proche de droite commence à  me serrer, se met au-dessus moi, et m'embrasse alors que j'avais les yeux fermés pour mieux apprécier cela. Je ne connais pourtant pas cette fille ; ou plutôt je veux dire que son visage, que je voyais peu, ne m'est pas familier.

Le rêve suivant, qui s'est produit la même nuit, juste après celui que je viens de décrire, se déroule dans un village. Tout d'abord, je me trouve avec d'autres jeunes personnes dans une sorte d'auberge. Je sors de celle-ci et marche dans une rue montante, qui me mène vers un paysage absolument magnifique, composé de monts blancs. Face à  ce spectacle, je redescends la rue en courant pour retourner à  l'auberge. Il semble que je crie quelque chose aux autres, qui s'en vont immédiatement en courant et en pleine joie. Ensuite je sors de cette auberge avec une fille, et cours encore pour retrouver ce paysage : moi comme elle étions heureux, sans trop savoir pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Ce sont des rêves érotiques ;)
Le premier parle de lui meme !

Le deuxième :
Les monts-blancs = érections
Tu remontes avec la fille vers ces érections et vs en êtes heureux tous les deux.

=> Tu vis ou t'apprêtes à  vivre une sexualité épanouie.
Répondre