serpents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elisapaul
Messages : 3
Inscription : 24 janv. 2010, 19:43

serpents

Message par elisapaul »

Bonsoir,
j'ai fait un rêve qui m'intrigue,je vous raconte:
mon petit fils se trouvait avec ma mère qui est décédée depuis 27 ans tous deux vétus de blanc ,je les appelais mais ils s'éloignaient ,ne me répondaient pas alors j'entendis une voie me dire que pour le rejoindre je devais traverser le ruisseau mais sans mettre les pieds dans l'eau car il y avait plein de serpents,mais l'eau était claire et calme
malgré mes appels ils s'éloignaient quand même,alors je me suis réveiller en pleurant
mon petit fils à  27 ans mais dans mon cauchemard il devait avoir 5 ou 6 ans
pouvez vous m'éclairer?
je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée
Fafalili
Messages : 48
Inscription : 20 janv. 2010, 17:59

Message par Fafalili »

Avant que votre mère décede, il y avait'il des choses dont vous n'avez jamais osez lui parler? un malentendu? un quiproquo?
Le fait de la voir en blanc avec votre fils peut signifier l'inachèvement de quelque chose.
L'eau est claire et calme, mais pourtant ils vous disent qu'il y a des serpents; (vous ne dites pas si vous les voyez vous même d'ailleurs!) cela peut siginfier que vous allez avoir des angoisses, des déceptions; ce rêve vous annonce qu'il faut lacher prise car les angoisses peuvent nuire à  votre vie.
elisapaul
Messages : 3
Inscription : 24 janv. 2010, 19:43

serpents

Message par elisapaul »

[quote="Fafalili"]Avant que votre mère décede, il y avait'il des choses dont vous n'avez jamais osez lui parler? un malentendu? un quiproquo?
Le fait de la voir en blanc avec votre fils peut signifier l'inachèvement de quelque chose.
L'eau est claire et calme, mais pourtant ils vous disent qu'il y a des serpents; (vous ne dites pas si vous les voyez vous même d'ailleurs!) cela peut siginfier que vous allez avoir des angoisses, des déceptions; ce rêve vous annonce qu'il faut lacher prise car les angoisses peuvent nuire à  votre vie.[/quote]
Bonjour Fafalili
je vous remercie pour cette interpretation
oui les serpents je les voyaient ,ils essayaient de me mordre
expliquez moi à  quel sujet je dois lacher prise est ce dans mes pensées ou dans ma vie familiale ou privé?
Fafalili
Messages : 48
Inscription : 20 janv. 2010, 17:59

Message par Fafalili »

Bonjour,

je voulais dire qu'il y a peut-être des choses pas clair en ce moment dans votre vie familiale ou intime, et le fait de voir votre mère avec votre enfant quand il était petit, aurait pu vouloir dire que vous êtes angoissée par des choses de votre passé et qui ressurgissent aujourd'hui;
mais là  vous dites que les serpents essaient de vous mordre. C'est différent, soit vous allez découvrir qu'une personne sournoise cherche à  vous nuire depuis longtemps, soit je pense que vous allez apprendre une nouvelle qui va vous choquer moralement;
mais n'ayez pas peur de tout ça, les rêves sont là  pour nous éclairer justement; faites attention à  vous et autour de vous et garder les yeux bien ouverts.
elisapaul
Messages : 3
Inscription : 24 janv. 2010, 19:43

Message par elisapaul »

Bonjour,
bien voilà  c'est plus clair
je pense que nous ne pouvons pas changer le destin mais garder les yeux grands ouverts,peut nous permettre d'améliorer
Je vous remercie donc de votre aide et je vous souhaite une bonne apres midi
Elisapaul
Répondre