Mon ami me trompe / Je ne peux rien faire pour l'en empêcher

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

agnesty
Messages : 1
Inscription : 25 janv. 2010, 12:33
Localisation : PARIS

Mon ami me trompe / Je ne peux rien faire pour l'en empêcher

Message par agnesty »

Bonjour,

C'est un rêve que je fais régulièrement.

Je rêve que mon petit ami et moi rencontrons une troisième personne et que je sais dès les premiers instants que mon petit ami finira par tomber amoureux et me quitter pour vivre avec cette personne.

Le rêve me semble toujours long. Je vois la relation évoluer. J'ai beau savoir et faire tout ce que je peux, j'assiste impuissante à  la fin de mon histoire.

Récemment, pour la première fois, la troisième personne était un autre garçon. Mon petit ami le présentait à  sa famille, en ma présence, innocemment... En général je me réveille au moment ou mon petit ami me dit qu'il est désolé, qu'il ne peut pas lutter, qu'il m'aime beaucoup mais qu'il n'a jamais ressenti pour moi se qu'il ressent pour cette personne...

Je précise que jusqu'à  aujourd'hui, je n'ai jamais été trompée ou abandonnée... Et que je suis très heureuse dans mon couple !

Alors ? Qu'en pensez-vous ???

Merci pour vos réponses !
lylouchka
Messages : 82
Inscription : 29 déc. 2009, 14:31

Message par lylouchka »

bonsoir,
peut être s'agit-il d'un manque de confiance en toi vis à  vis d'une situation(peut être anodine mais qui a qd même marquée ton inconscient...) en rapport avec ton couple?
Répondre