Rêve qui me met vraiment tout croche !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amelou07
Messages : 2
Inscription : 27 janv. 2010, 13:58

Rêve qui me met vraiment tout croche !!!

Message par amelou07 »

Bonjour
je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerais bien avoir de l'aide sur l'interprétation de mon rêves qui m'a mis toute à  l'envers !!!
Je fais ce rêves vraiment fréquenment depuis quelques temps!!
Je rêve que mon chum est interessé par une amie mais il fait tout ca devant mes yeux mais j'essaie de crier de lui parler mais rien ne sort j'ai pas de voix ,tout ce passe chez moi . Je pleure vraiment abondanment mais il ne réagis pas il s'en fou. Et l'amie en question dans ce rêves ça fait pas longtemps que j'ai recommencer à  lui parler j'avais perdu contact .
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Es tu de nature jalouse de manière générale?
amelou07
Messages : 2
Inscription : 27 janv. 2010, 13:58

Message par amelou07 »

oui je le suis un peu !!
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Coucou

Je pense que ton rêve témoigne de ta peur de perdre l'amour de ton copain, qu'il aille voir ailleurs.
Tu es paniquée parceque tu sais que tu ne peux pas controler ce quil a en tete, les attirances qu'il peut avoir.
Dans ton rêve il s'agit d'une fille avec laquelle tu viens de reprendre contact dans la vraie vie = la moindre fille qui surgit dans vos vies peut être source d'angoisse pour toi, c'est un risque de plus qu'il succombe au charme d'une autre fille que toi ;)
Tu essaies de hurler mais rien ne sort et de ttes façons lui il s'en fout.
= Tu es impuissante tout simplement. Tu ne peux pas "contrôler" ton ami et c'est source d'angoisses pour toi.
Répondre