R^ve d'une ex, enfant inconnu qui me fait la morale

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

komakii
Messages : 25
Inscription : 09 janv. 2010, 15:37

R^ve d'une ex, enfant inconnu qui me fait la morale

Message par komakii »

Salut !

Cette nuit, j'ai fait un rêve qui m'a troublé.

Je sors du bar des copain, je prends la moto et je pars faire un tour. C'est la nuit, c'est l'hiver, exactement comme en ce moment. Sur la route (en ville) je vois de loin un ami alors je m'arrête pour discuter. Et voilà -t-y pas que je tombe sur ma première amoureuse avec qui mon pote s'entend super bien !
La raison de leur si bonne entente, c'est que mon ami a une fille et que j'apprends que mon ex-amoureuse en a une aussi. Comme ils sont parents séparés tous les deux et que mon pote est plus âgé, elle lui a demandé conseil, les deux filles s'entendent etc... Je sais tout ça parce que le rêve, c'est une discussion avec mon ex !

Puis arrive cette enfant inconnue qui m'explique la vie (en présence de mon ex), me dit des trucs comme "faut se lancer", "arrêter d'être timide" et "regarde ton ex elle est dans la merde mais peut-être heureuse".

Les mots qui revenaient souvent étaient "ma fille".

Ça doit faire au moins 3 ans que je ne lui ai pas parlé et je me demande pourquoi elle revient dans mes rêves ?! Et surtout cette enfant inconnue qui veut m'apprendre la vie ???

A l'aide, SVP :wink: !

Merci d'avance.
Répondre