loup

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

natael
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2010, 19:33

loup

Message par natael »

coucou tout le monde !!!
hier soir j ai fait un reve bizarre ( comme la plupart ) mais celui là  m a marquée car a un moment je me baladais dans une ville que je ne connaissais pas , c etait la journée il faisait beau , et là  je decide de m assoir et là  un loup a l apparence d un renard ( un long pelage roux et soyeux ) avance jusqu a moi.je n est pas peur et lui d ailleur n est absolument pas agressif,j ai meme l impression qu on se connait bien tout les 2.une fois a coté de moi je le sens triste et là  je tourne la tete et au loin je vois un autre loup comme lui et je lui dit :regardes il est comme toi tu peux aller jouer avec lui !je les vois partir ensemble ... Si quelqun peux me dire ce que cela signifie ce serait gentil, merci d avance....
Fafalili
Messages : 48
Inscription : 20 janv. 2010, 17:59

Message par Fafalili »

Bonjour,
Que ce soit un loup ou un renard, je crois que ce rêve doit te mettre en garde contre la malveillance de certaines personnes; ne fais pas confiance à  n'importe qui et mefie toi de ceux qui prétendent être tes amis;
Répondre