cauchemar répétitif depuis des années

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stephylol
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2010, 02:04
Localisation : Belgique

cauchemar répétitif depuis des années

Message par stephylol »

Depuis l'age de +/- 9 ans (j'en ai 27 mtn) il m'arrive plusieurs fois par an de faire le meme cauchemar qui fini toujours pareil et que je ne peux empecher meme en me reveillant.
Je me trouve dans une maison neuve, avec ma maman et son mari, autour il y a 2 maisons et en face une foret. Chaque maison a une alarme spécial... Ma maman et son mari son dans le jardin et moi dans le salon, j'entends retentir l'alarme et me précipe dans la salle de bain qui est a l'étage et m'enferme, je regarde par la fenetre et appelle ma famille mais trop tard les animaux sauvages sont déjà  la, il y a des chiens et des oiseaux, les oiseaux se fracassent contre la fenetre de la salle de bain et un chien essaye de defoncer la porte, il y arrive et je me bats avec lui, j'arrive a lui attrapé la gueulle et je l'ouvre l'ouvre jusqu'a la déchirer et la je me rends compte qu'ils sont fait en boudin blanc, j'en tue 2, je m'échappe et court dans les bois et la je me retrouve dans une grotte, le coeur palpitant (autant en réelle) et je vois 2 flambos qui brule je m'avance vers eux et plus rien le cauchemare s'arrete.

Ce qui est étonnant dans ce reves c'est que j'ai commencé a le faire 8 ans avant que ma maman ne construise une maison et se remarie avec l'homme que je vois, et c'est exactement idendique a ce qu'elle a fait (faience sdb, jardin salon), les 2 maisons voisine aussi et la foret en face aussi. J'ai quitté le nid familliale depuis 6 ans et je continue a faire ce cauchemar.

Si quelqu'un peut m'aider a comprendre ce 'reve' cela pourrait peut etre m'aider a le chasser.
Merci
Répondre