je mange mon bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maktouma
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2010, 09:37
Localisation : Paris

je mange mon bébé

Message par maktouma »

Bonjour,
Voilà  déjà  2 nuits que j'ai fait ce rêve étrange et dérangeant....je mangeais mon bébé! Ce rêve me met mal à  l'aise et me questionne. Des pistes de réflexion autour de celui-ci pourrait mettre utile.

Contexte : J'ai accouché de mon 1er enfant (l'accouchement s'est très bien passé) il y a 1 mois1/2.
Ma relation avec mon fils et mon ami se passe à  merveille! Bref! Tout va bien!
Actuellement, nous sommes en recherche d'une nounou à  domicile, ce qui m'angoisse relativement.

Explication du rêve :
Je tenais mon enfant dans les bras. Il avait la moitié du visage coupé, jusqu'au dessous du nez, de façon très précise, il n'y avait pas de sang.
Je m'apprêtais à  couper (avec un couteau aiguisé et pointu) une tranche de sa tête (au niveau de la bouche, genre : sourire d'ange), quand j'ai demandais à  mon ami ;
"tu es sur que je peux le mangeai?"
il m'a répondu de façon très confiante : "oui! Ça repousse après!"
En confiance, j'ai donc coupé une tranche de la tête de mon fils!

Je me suis réveillée. J'étais très mal à  l'aise.... Le "je t'aime à  croquer!" était devenu beaucoup moins drôle!!



:shock:

En attente de lire vos réponses,

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Lol j'avoue c'est assez gore :lol:

Je pense cependant que ton rêve signifie bien que tu aimes ton bébé à  la folie, tu l'aimes passionnément, d'un amour "dévorant";)

Ne t'inquiètes pas, ce rêve n'est pas négatif du tout, enfin je ne le pense pas ;)
Répondre