pont à traverser

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

petit-caillou
Messages : 1
Inscription : 30 janv. 2010, 14:35
Localisation : Ardèche

pont à  traverser

Message par petit-caillou »

Voila, je vais raconter juste une partie de mon rêve ( parce que sinon ils sont vraiment trop farfelu et ils partent dans tout les sens XD ).

Alors voila, je me baladais et je passe sous un pont.Il est en bois vieux, très beau et imposant.
Je monte et je suis face au pont qui n'a plus le même aspect.Il est extrêmement étroit et a tendance à  se balancer.( bref autant dire aussi stable qu'un hamac XD ).Y'a deux gars qui sont aussi devant le pont et me pousse à  le traverser. Je commence à  poser un pied, j'ai trop la trouille donc j'abandonne.
Plus tard, énervée je retourne au pont décidée à  le traverser.J'arrive à  la moitié de celui-ci.Sauf ! lol Que d'un coup de l'eau monte et le pont se retrouve à  moitié submergé, je perd l'équilibre et je me laisse couler (c'est une sensation plutôt agréable, je cherche plus à  lutter ).FIN.

Ensuite j'ai tjr du mal à  déterminer s'il s'agit bien de moi, parce qu'au début je suis dans la peau du perso et une fois que je coule je suis en dehors de mon corps.
Fafalili
Messages : 48
Inscription : 20 janv. 2010, 17:59

Message par Fafalili »

Bonjour,
mes impressions: ce rêve revèle une étape importante dans ta vie que tu va vivre, un changement peut-être, et tu seras submergé par tes sentiments, tes émotions. Tu aura un manque de contrôle, tu seras dépassé par les évènements peut-être.
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Message par DIAMAND »

Oui! y a une opportunité qui va s'ouvrire a toi, mes tu vas la laisser passer.
Répondre