UN GATEAU

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

carole02
Messages : 39
Inscription : 26 janv. 2010, 23:53

UN GATEAU

Message par carole02 »

Un soir avant de dormir j'ai demander a ma grand mère maternelle qui es décéder de me montrer si mon amour va faire un geste pour me montrer ses sentiment. la nuit même j'ai rêvé d'une femme blonde m'offrais un gâteau ou étai écrit en chocolat blanc nos deux nom ( Thomas et Carole) et il étais dessiner au dessus de nos deux nom deux coeur. Ce gâteau était tellement beau que je n'ossai meme pas y toucher ni en couper une tranche pour en gouter

Que signifie ce reve s'agit t il d'un reve prémonitoire
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Re: UN GATEAU

Message par DIAMAND »

[quote="carole02"]Un soir avant de dormir j'ai demander a ma grand mère maternelle qui es décéder de me montrer si mon amour va faire un geste pour me montrer ses sentiment. la nuit même j'ai rêvé d'une femme blonde m'offrais un gâteau ou étai écrit en chocolat blanc nos deux nom ( Thomas et Carole) et il étais dessiner au dessus de nos deux nom deux coeur. Ce gâteau était tellement beau que je n'ossai meme pas y toucher ni en couper une tranche pour en gouter

Que signifie ce reve s'agit t il d'un reve prémonitoire[/quote]

En faite se que veut dire ton rêve, a force de pensé a ton amoureux, tu passe à  coter de bnne chose, oublie le passé et vie au présent, et laisse les choses venir à  toi:wink:
carole02
Messages : 39
Inscription : 26 janv. 2010, 23:53

GATEAU

Message par carole02 »

OK MAIS CROIS TU QUE CE SOIT UN SIGNE QUE MON AMOREUX DOIS UN JOUR SE BOUGER
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Re: GATEAU

Message par DIAMAND »

[quote="carole02"]OK MAIS CROIS TU QUE CE SOIT UN SIGNE QUE MON AMOREUX DOIS UN JOUR SE BOUGER[/quote]

En faite c'est toi qui veut pas couper gâteaux, donc tu ne veut pas de cette rupture, VIE, amuse toi, et savoure les moments qui vienne a toi. Y a quelqu'un de bien qui vient a toi
carole02
Messages : 39
Inscription : 26 janv. 2010, 23:53

Gateau

Message par carole02 »

Ok je pense que tu a raison

Mais tu me dis que quelqu'un va venir vers moi ok mais qui ça peu être car sur le Gâteau nos deux nom ( Thomas et Carole ) était écrit crois tu que ce soit le signe que c'est ce garçon la qui va venir vers moi et avec qui je vais faire ma vie car en vrai le garçon que j'aime s'appelle Thomas et j'ai plus de nouvelle de lui depuis 1an mais je l'aime et je ne veux pas rompre avec lui
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Re: Gateau

Message par DIAMAND »

[quote="carole02"]Ok je pense que tu a raison

Mais tu me dis que quelqu'un va venir vers moi ok mais qui ça peu être car sur le Gâteau nos deux nom ( Thomas et Carole ) était écrit crois tu que ce soit le signe que c'est ce garçon la qui va venir vers moi et avec qui je vais faire ma vie car en vrai le garçon que j'aime s'appelle Thomas et j'ai plus de nouvelle de lui depuis 1an mais je l'aime et je ne veux pas rompre avec lui[/quote]

Au moment ou il reviendra ces toi qui ne voudrai plus de lui. Je pense que la personne qui vient a toi, s'intéresse a toi
carole02
Messages : 39
Inscription : 26 janv. 2010, 23:53

GATEAU

Message par carole02 »

JE NE CONNAIS PERSONNE D'AUTRE QUE LUI ET JE NE SAIS PAS OU JE VAIS RENCONTRE CETTE AUTRE PERSONNE. MAIS T SUR QUE CA INDIQUE LE RETOUR DE MON THOMAS
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Re: GATEAU

Message par DIAMAND »

[quote="carole02"]JE NE CONNAIS PERSONNE D'AUTRE QUE LUI ET JE NE SAIS PAS OU JE VAIS RENCONTRE CETTE AUTRE PERSONNE. MAIS T SUR QUE CA INDIQUE LE RETOUR DE MON THOMAS[/quote]

les rêves ne sont que des métaphores, attend de voir, et tu verra, ne reste pas sur quelqu'un, ou tu n'auras rien.
Répondre