PHOTOS PHOTOS PHOTOS

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

carole02
Messages : 39
Inscription : 26 janv. 2010, 23:53

PHOTOS PHOTOS PHOTOS

Message par carole02 »

Début Janvier 2010 j'ai rêve que je me trouvais dans la petite loge du lycée st Thomas de Villeneuve ou j'ai été scolariser il y a 4 ans pour passer mon bac . Dans cette pièce il y avait une table sur laquelle était posée des photos de Thomas (le garçon que j'aime) à  des age différents de sa vie. Certaine de ses photos le représantait quand il était enfant ( avant qu'on se rencontre) parmis c'est photos se trouvais des photos qui date de l'époque ou nous étions en bep tout les deux à  St Vincent de Paul a Versailles et ou nous nous somme rencontrez ( photo qui existe en vrais)Puis il y avait la photo ou nous sommes tout les deux ( photo qu'il a prise lui même en vrai en 2006) il y avais aussi la photo que j'ai prise le 11 avril 2006 quan j'ai été chez lui pour la premiere fois pui une autre photos de 2006 que j'ai prise même en vrai devant le lycé ou nous nous somme rencontrer . Et il y avait également une phot qu'il avait mis sur son mns en vrai quand il à  eu internet en juin 2007. il y a avit a coté de cette phot deux autre photo récente qui me paraisais vide et a coté de ces deus phot il y avait une photo de lui adulte ou il paraissai avaoir 23 ans ( l'age qu'il aura cette année) qui me paraissais récente sur laquel j'ai fixer mon attention . Et D'un seul coup toute ces photos on commencer a bouger alor qu'il n'y pas le mondre souffle de vent et elle ont ecrit le nom de THOMAS sur la table
Répondre