Méduses, perte de dents et assassinat...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Zoccya
Messages : 16
Inscription : 08 oct. 2009, 14:46

Méduses, perte de dents et assassinat...

Message par Zoccya »

J'ai fait à  3 nuits de suite des rêves vraiment très étranges et qui me laissent une sensation assez amère. Les explications sont très longues, mais ce qui m'importe surtout, ce sont ces méduses, je n'en pressens rien de bon!
Pour le premier rêve; je n'ai pas tellement de souvenirs, si ce n'est que je me suis réveillée un matin, sans aucune dent.. Sachant que je suis très soigneuse et que mes dents, je les aime (!), j'ai été choquée et atterrée de remarquer que je n'avais plus aucune dent.
Le deuxième, très réaliste, se passe à  la mer, avec mon groupe d'amis (dans la vraie vie). L'un de mes amis va se baigner, puis lorsqu'il revient, c'est à  mon tour d'y aller, mais personne pour m'accompagner. Bref, je commence à  me plonger dans l'eau plutôt bonne, avec un coucher de soleil vraiment magnifique! Je commence à  nager, puis je me rends compte que des substances gluantes me touchent; je regarde alors de plus près.. pour m'apercevoir qu'il s'agit en fait de méduses, pas grandes du tout, mais pas minuscules non plus... Mais des méduses par milliers! C'était une mer de méduses en fait! Paniquée, je me débats pour quitter au plus vite cette ''mer'' mais dans ma panique, je me fais méchamment piquer par l'une d'elles sur la paume de main gauche... La réation se fait aussitôt savoir, et la douleur est insoutenable, tellement que j'ai l'impression de souffrir en vrai! J'arrive tant bien que mal à  sortir de l'eau (il y avait beaucoup moins de méduses au bord) et lorsque je regarde ma main, je remarque qu'elle enfle à  vue d'oeil, que des filets de sang coulent, et que'une espèce de croûte rougeâtre apparait. La douleur, elle, était toujours bien présente! Je vais voir un maître-nageur, que je connais en vrai, qui me dit que c'est la première fois qu'il voit ce genre de réaction et qu'il faut que je soigne ça sans tarder... Puis je me suis réveillée, avec la peur bleue que cette piqure soit réelle, j'ai tâté à  plusieurs reprises ma paume qui n'avait rien du tout évidemment!
Le troisième rêve; quant à  lui, m'a moins impressionné, mais troublé quand même. J'étais une petite fille d'une 10 aine d'années, accompagnée d'une autre petite fille. On s'était fait kidnappées et les kidnappeurs avaient pour intention de tuer (à  l'aide d'un stylo bille) l'autre petite fille, devant mes yeux. Chose qu'ils tentent de faire mais en vain. Mon accolyte le fait toute seule, se plante le stylo dans la poitrine, et dans leur étonnement, les kidnappeurs se regardent bouche bée. Profitant de ce répit, je prends dans mes bras la petite fille puis on va dehors, réussisant à  perdre les tueurs qui nous cherchaient là  où nous n'étions pas. Au même moment, une voiture arrive, se gare devant une maison, et quand je m'y rends avec ma ''copine'', je remarque avec stupeur qu'il s'agit de ma famille de l'une de mes meilleures amies. Je leur demande de m'aider, chose qu'il acceptent aussitôt.
Répondre