deux tout petits rêves...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

deux tout petits rêves...

Message par monicaliite »

Bonjour amis rêveurs ;-)!

J'ai fait ces deux petits rêves après avoir eu mon petit copain au tel.
Je suis dans le doute à  son sujet. Rester avec ou le quitter.
Ce serait gentil de me dire si ce rêve traduit une sorte de réponse ou tout au moins formaliser cette sorte de sentiment flou qui m'habite

Alors voilà , je reve que je sors du métro avec mon pyjama bordeaux ;-) j'aperçois mon petit copain qui montent dans un bus garé au terminal je l'observe pour savoir ou il va s'asseoir et monter par la bonne porte. Il s'assoit au deux places justes après la porte arrière. je monte et je l'embrasse. Je suis un peu gênée car avant de partir de chez moi j'ai bu du champagne et il va le sentir.
Ensuite deuxième rêve je me retrouve dans l'appartement de mon enfance. Je danse. D'abord dans le salon puis dans le couloir qui mène aux chambres. Il fait assez sombre. Je danse avec une sensation de fierté en me caressant le sexe oops ;-)

Encore merci!!!

A bienot! ;-)

Monica
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

coucou

tu sors de ton inconscient (métro) dans le quel tu as passé la nuit ou du temps (pyjama) avec volonté rouge bordeaux...
Tu te demandes de qu'elle manière tu dois agir (copain)pour avancer, évoluer (prendre le bus) socialement. Est ce que tu vas prendre la bonne ouverture (porte)..
Tu ressens une gêne en toi par rapport à  une dépendance (alcool) pour lui. Tu ne veux pas que ça se voit..en fait tu ressens encore une dépendante à  un certain mode de vie affective et tu ne veux pas que ça t'affecte dans tes désirs d'aller ailleurs.

2)
Mémoires que tu as en toi depuis l'enfance. Mémoires intimes, qui concerne un bien être à  la recherche de l'harmonie de son corps (danse), à  la recherche des pulsions instinctives, pour les autres, les gens (salon) et puis pour soi, ou son intimité (chambres)...et les rapports amoureux...
Fafalili
Messages : 48
Inscription : 20 janv. 2010, 17:59

Message par Fafalili »

Bonjour,

Les 2 rêves se rejoignent:

Ton rêve révèle que tes sentiments sont encores infantiles, en tous les cas, vous ne ressentez pas la même chose ou vous n'avez pas envie des mêmes choses; c'est d'ailleurs peut-être pour ça que tu es indécise aujourd'hui!
Pourtant il faut franchir une étape, celle de te dévoiler, d'exprimer tes désirs et pour y remedier il faut que tu sortes de ton cadre intérieur (ton enfance, ta famille). (Il y à  aussi de l'auto-satisfaction ou du narcissisme dans tous ça j'ai l'impression)
Bien entendu c'est juste mon avis et le but est que tu trouves des choses qui t'éclairent face à  cette situation;
monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

Message par monicaliite »

Salut!!

Super contente de lire vos traductions!
Vous avez raison toutes les deux!!
J'aimerai dépasser ces comportements héréditaires mais pas si simple!
Merci beaucoup grâce à  vous les mots sont posés et mes pensées plus claires.
Je vous souhaite un excellent dimanche!
A bientot!

Monica
Répondre