besoin d'une reponse !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

J-tane
Messages : 56
Inscription : 10 mai 2009, 18:24
Localisation : Nîmes

besoin d'une reponse !

Message par J-tane »

J'étai à  l'hopital ou j'apprend que je suis enceinte et que je vais accoucher dessuite une sage femme vien me faire accoucher, je n'ai aucune douleur mais le bébé ne sort pas alors elle me di qu'elle va devoir le sortir quand meme avec des forceps...
Je lui dis non ! puis elle me dit "sayé il sort sa tete, je l'ai, c'est bon il est sorti" puis elle met le bébé tout propre dans le lit de l'hopital je vais le voir en restant debout (il avait des yeux bleus, j'ai les yeux marrons) et la de violentes douleurs surviennent dans mon ventre, mon ex-fiancé (on s'est séparé recemment) vien, je lui dis "voila ton fils" puis la femme me dit de m'assoir sur le lit car les douleurs au ventre ne s'arêtent pas puis avant d'avoir le temps de m'assoir je vomis de la viande cru, steack et cotelette entier !

Qu'est ce que ça pourai vouloir dire ?
Merci à  tous
J-tane
Messages : 56
Inscription : 10 mai 2009, 18:24
Localisation : Nîmes

Message par J-tane »

Est-ce qu'il serait possible que je ressente "la vie" en moi ? et que je le traduise par un rêve?
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonsoir j-tane

Tu es dans un état de conscience où tu as besoin de faire sortir de toi un élément de ta part masculine en évolution , c'est à  dire une nouvelle manière d'agir, de se réaliser ..
Intérieurement tu sens qu'il faut te forcer, que ce n'est pas facile pour mettre à  jour cette nouvelle manière d'agir..qui peut entre autre se concrétiser par une nouvelle façon de voir l'homme de sa vie.
Ses yeux bleus montre que tu vas être plus clairvoyante.
En toi une tension encore non résolue (mal au ventre) concernant tes besoins...besoins qui peuvent concerner d'être encore avec ton ex par exemple..alors que cela te fait mal. Tu en as eu largement plus qu'assez des besoins basiques (sexualité...possessivité)que cela est devenu indigeste pour toi et que tu te nettoies de tout ça.
En toi cette nouvelle manière de vivre, de nouvelles perspectives de réalisations et de meilleurs choix dans ton évolution vers les hommes ..

hypothèse..tu nous diras :wink:
J-tane
Messages : 56
Inscription : 10 mai 2009, 18:24
Localisation : Nîmes

Message par J-tane »

Merci beaucoup pour ta reponse

C'est vrai que mon ex fiancé me manque beaucoup et je voudrais vraiment relier les liens avec lui.
On s'est en effet séparer par rapport à  sa jalousie, sa possessivité il y a de sa seulement 1 semaine !

Et penses-tu que je pourais ressentir "la vie en moi" et le rêver ? car cela fait deux mois que je n'ai pas eu mes regles, j'ai plutot pensé que j'etais "déréglée" j'ai aussi eu des nausées j'ai pensé à  une gastro... Mais après se rêve ??

Merci beaucoup
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Il est fort possible qu'il y ait réalisation du rêve..
à  cause ou grâce à :

le bébé est masculin
La présence du père

mais en toi une belle évolution...tu vas y voir clair à  venir :wink:
J-tane
Messages : 56
Inscription : 10 mai 2009, 18:24
Localisation : Nîmes

Message par J-tane »

Merci :P
Répondre