Se cacher.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lalaloveyou
Messages : 10
Inscription : 04 janv. 2010, 19:29

Se cacher.

Message par lalaloveyou »

Je rêve que je suis dans une petite maison sombre et on m'annonce qu'il ya des vampires qui vont arriver. Je vais donc dans le jardin où il y a de la neige et me cache dans une pierre en forme de "O" (il y a de la neige au dessus de cette pierre). Des personnes dont j'ai peur entre dans la maison. Moi je pars dans une forêt où je tombe, me relève, retombe.
Ensuite, le rêve recommence : je rêve que je suis encore dans cette petite maison, mais au lieu d'aller dans le jardin, je me cache dans de sombre chambre longue et arrondis aux angles avec quelques un de mes amis qui sont de couleurs rose bonbons (étrange!). Quelqu'un nous dit alors qu'il ne faut pas se cacher ici car "ils" pourront nous tirer plus facilement vu qu'il y a de la place (je l'ai interprété dans mon rêve qu'il pourrait nous kidnapper). Je vais donc dans le jardin où il y a de la neige, me cache dans cette pierre en forme de "O" (il y a toujours de la neige au dessus). Les personnes dont j'ai peur entre dans la maison et je cours dans la forêt, tombe, me relève, tombe jusqu'à  ce que j'arrive au bord d'un lac calme. Là , je vais dans l'eau et me fait flotter sur le ventre, la tête dans l'eau, pour mourrir et pour que les vampires ne m'enportent pas. Après avoir flotter pendant quelques secondes et m'être éloigné de la rive, je met la tête à  moitier hors de l'eau tout en continuant de floter sur le ventre: je n'ai pas le courage de me tuer.

Je remercie par avance que vous ayez lu.
Et si vous avez une idée sur un élement, pourriez-vous me le dire svp ?
Répondre