des betes mechantes chausssures arc en ciel robe noire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

des betes mechantes chausssures arc en ciel robe noire

Message par monicaliite »

Bonjour à  tous!!

Merci de vous arrêter sur mes rêves et de m'aider à  comprendre leurs significations. J'aimerais tellement pouvoir les décrire de manière autonome c'est tellement intéressant.

Avant de m'endormir j'ai eu un flash. J'ai vu un petit singe qui regardait par la fenetre (singe en bas à  gauche). Il pleurait dans un mouchoir jaune.

Ensuite, je rêve que suis dans une maison inconnue, dans mon reve je suis ché ma mère, elle est présente avec ma soeur. Dans une chambre qui ressemble à  un salon, je suis au lit avec mon petit copain. Ma mere arrive à  chaque fois que l'on veut se faire un câlin. Je la gronde. La maison est sale, poussièreuse. Le sol colle. Toujours dans la chambre. Je trouve une araignée sur mon épaule, droite je crois, j'en cherche d'autres et je vois des crabes inactifs (morts?) de taille moyenne devant moi sur un gueridon en bois foncé et plusieurs petits sur un meuble en bois foncée aussi à  gauche d'une tv, tout juste derrière le guéridon. Ensuite je vois comme une grande fenetre sans vitre par laquelle je vois une sorte de petite foret tropicale comme s'il s'agissait d'un mur végétal ou d'une serre. L'ambiance est noire. Il y a une loutre, une marmotte, et d'autres animaux qui se ressemblent par leur espèce et par leur attitude agressive, toutes dents dehors. Comme s'ils s'attaquaient pour se défendre les uns des autres. Dans un arbre, je vois un long serpent foncé qui poursuit une proie que je ne vois pas en allant très vite vers la gauche, sur une branche. Ensuite, je me vois dehors, dans la rue, je sors d'une maison comme si cé'atit la même mais avec une autre ambiance. En face il y a des maisons aussi. Les murs sont orangés clair passé (impression terne et fade).
En haut de la maison où je suis (mm couleur mais moins passée) il y a un balcon en bois foncé avec une chorale, qui se transforme en orchestre. Il chante une chanson avec mon prenom et mon nom de famille. Ce qui m'interpelle et m'étonne.


je me suis réveilée pour me rendormir et faire ce rêve :

Je suis au restaurant. Des personnes sont assises, je focus sur trois personnes assises au milieu, chacun a pour repas un gros gateau pour 8 pers. Creme et noisette. Creme abricot et creme et fraise. Le responsable du restaurant est présent, il est blond. Je discute du menu et lui dis que les gateaux sont trop gros pour moi. J'aperçois mon ex associé (avec qui je suis fachée depuis que ça n'a pas marché professionnellement) qui a l'air de bien s'en sortir point vue travail. J'ai un sentiment de jalousie. A l'extérieur, devant le restaurant, j'aperçois une caravane d'éléphants événementielle organisée par son employeur. Les décos sont indonésiennes. Je vois un homme avec un turban qui distribue des tracts publicitaires.
Ensuite, je me vois aller d'entrées en entrées d'un même immeuble qui se trouve sur ma droite. dans chaque entrée, je trouve des chaussure que je trie pour les récupérer. Je laisse toutes celles qui son arc en ciel pensant que c'est fashion certes mais un peu trop. Néanmoins je choisis un paire de tongues blanche avec un lien arc en ciel. Dans la dernière entrée, je rencontre une dame blonde avec sa fille elle a choisi toutes celles arc en ciel. Et moi, je me vois choisir des robes tuniques de différentes couleurs, je me souviens de la dernière qui est noire.


Merci de me donner les ligne conductrices de ces rêves.
Je suis impatiente de vous lire!
Excellent dimanche,

Monica
Répondre