ce serait super sympa de me traduire ces rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

ce serait super sympa de me traduire ces rêves

Message par monicaliite »

Bonsoir à  tous!

Voici les rêve que j'ai fait cette nuit :

Je suis dans une maison avec jardin c'est la nuit, l'herbe est verte, belle ambiance. je suis dans la cuisine devant le fenêtre avec deux jeunes garçons, environ 10ans que je ne connais pas mais il semble dans mon rêve qu'ils soient les enfants de mon oncle et ma tante que je ne vois jamais dans la réalité mais j'ai néanmoins une image d'eux assez strictes et sévères comparé à  la façon dont ma mère m'a élévée seule avec mes frères et soeurs. On regarde par la fenetre de la cuisine et je leur montre des "ballets" d'étoiles filantes, quis se suivent les uns aux autres. Mon petit copain assiste à  la scène. On se rend dans le jardin et là  je vois une étoile formée d'étoiles, puis je vois un ovnis bien lumineux en forme de soucoupe qui vole en venant vers nous dans le ciel. je dis à  mon copain t'as vu maintenant on sait que ça éxiste, j'en étais sûre!! Puis je croise sur le côté gauche du jardin une l'allée de graviers écrus comme celle des entrées de garage de pavillon, des ados en tenue de ski. L'un d'eux super emitoufflé comme un cosmonaute a un surf aux pieds mais il n'y a pas de neige et je me dis que c'est bizarre et qu'ils sont certainement en train de préparer un coup pour faire des bétises. Je pense qu'ils ont des fusées pyrothechniques, mais là  c'est flou car je ne les voit pas avec, je vois seulement une planche sur la droite au fond du jardin sur l'herbe verte avec des fusées alignées en forme de carré et je fais le lien avec eux. Ensuite je croise dans l'escalier qui descend de mon appartement dans mon immeuble des ados (les mêmes?) qui descendent. Il y a une fille blonde avec qui j'étais au collège, que je ne vois plus du tout, mais à  l'époque elle avait la santé fragile et les dents toutes jaunes à  cause des médicaments qu'elles prenait me disait elle. je me souviens de ça dans mon rêve.
Ensuite je me vois sur un parking parallèle à  des entrepots d'un centre, commercial je crois. Je ne sais pas pourquoi mais on me donne des gros billets 100e, 500e. Je distingue un ami d'enfance de mon frère de qui j'ai parlé récemment dans la réalite et de qui on m'a dit qu'il ne fallait pas croire ce qu'il raconte car il mentait beaucoup. Lui aussi me donne des billets mais en coupures plus petites. Je suis étonnée je les compte tous et je constate que j'en ai beaucoup. Je me dis super!

Je sais que c'est long mais si vous pouviez seulement me donner les grandes lignes ce serait vraiment gentil. Ou me traduire au moins celui avec le premier. merci infiniment à  celui ou ceux qui prendrons la peine de m'éclairer encore une fois!
ça m'aide beaucoup.

Bien à  vous amis du rêve j'ai hate de vous lire car les traductions se font rares en ce moment! Snif!


Bonne soirée

Monica
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Ce rêve semble comporter beaucoup d'éléments différents liés à  la sexualité, au non accomplissement de celle-ci, à  la vérité, au mensonge. Le passé pourrait y figurer ...
monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

Message par monicaliite »

merci pour ta réponse aurais aimer avoir d'autres avis ce serait super gentil merci d'avance
bon we!!

Monica
Répondre