Eléphant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Bbouh

Eléphant

Message par Bbouh »

Je n'ai pas pour habitude de m'inquiéter de mes rêves puisqu'en général je les oublie dans les jours qui suivent et je ne remarque jamais rien d'anormal... Mais celui que j'ai fait cette nuit m'a paru assez étrange... En fait j'étais dehors dans un endroit assez sec avec un amie du lycée (nous avons toute les deux 17 ans) et d'un coup on a vu au loin un très grand éléphant ensanglanté de partout, mais qui marchait encore normalement, comme s'il n'avait rien, au début on ne faisait que le regarder puis il s'est mis à  courir de plus en plus vite, jusqu'à  venir vers nous. C'est alors qu'on a commencé nous aussi à  courir afin de lui échapper, et mon amie ne cessait de me répéter de ne surtout pas me retourner et de continuer à  courir... Pendant 5 ou 10 min (dans le rêve) c'est donc ce que j'ai fait, jusqu'à  ce que j'arrive dans une ville, où cette fille qui était avec moi n'était plus là  ; puis c'est là  que ce rêve s'est terminé...
J'aimerais savoir ce qu'il veut dire. C'est plutôt rare que j'en fasse des aussi agressifs, surtout avec un éléphant tout en sang :? De plus je précise que je n'ai rien vécu de spécialement boulversant récemment donc cela m'étonne un peu.
Merci d'avance à  ceux qui en sauraient qqch.
Bonne journée à  tous.
fantome-spectre

Message par fantome-spectre »

Alors un éléphant signifie Victoire, Mais la l'éléphant et en sang et te charge il ve te faire fuire
Alors d'apres moi il fait fuir la victoire
Tu devra donc peut-etre affronter un défaite.
Bbouh

Message par Bbouh »

Ok merci bien =)
fantome-spectre

Message par fantome-spectre »

C'est normal =D
Répondre