escalier coupé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Calou25

escalier coupé

Message par Calou25 »

coucou les filles,
j'ai fait un drole de cauchemar cette nuit.
nous étions toute la famille en visite sur un site historique (je ne sais pas lequel)... c'est un peu bizarre car c'est pas dans nos habitudes de visiter des sites historiques, lol...
puis à  un moment on descend un énorme escalier, une bonne partie de la famille était devant moi, et quand c'est arrivé à  moi, l'escalier était coupé, je ne pouvais plus descendre... derrière moi il restait des gens mais je ne sais pas qui. Je me suis tout des suite réveillée.
fantome-spectre

Message par fantome-spectre »

J'ai trouver!
Quand on monte un escalier c'est signe de succès dans tout les dommaine.
Mais toi tu le descent c'est signed'ennuis et probleme d'argent.

Alors cette escalier ce coupe pour ne pas que tu descende pour ne pas avoir d'ennuis. Il ne faut pas baisser les bras!

Ton rêve veut te dire qu'il faut faire attention car tu risque d'avoire des ennuis,MAIS si tu fais attention a ce que tu fais , ça devrait aller bien ^^
Accroche toi !
chléophée

Message par chléophée »

bonjour,

par rapport au fait que tu visitais un site préhistorique, celà  signifie que tu dois laisser le passer derrière toi.
c'est pour celà  que tes parents étaient coupés de toi.

avance la tête haute, tes projets vont se réalisés

amitiés :wink:
Chléophée
fantome-spectre

Message par fantome-spectre »

J'y été presque ^^
En gros ce que chléophéé et se que j'ai dit sa veut dire "Prend ton indépandence!"

Voila, c'est simple. non?
chléophée

Message par chléophée »

exactement :D
Répondre