cauchemar qui m'a réveillé coeur battant très fort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

BERENGERE12
Messages : 6
Inscription : 12 janv. 2010, 19:01

cauchemar qui m'a réveillé coeur battant très fort

Message par BERENGERE12 »

Bonjour à  toutes et tous, voilà  un cauchemar qu'il faut que je raconte et surtout que l'on m'aide à  interpréter car dur dur à  vivre!
Je suis dans une soirée en plein air, il fait nuit et c'est en hiver donc pas vraiment chaud et il pleuvine ,mon compagnon est occupé à  regarder des femmes plus agées que nous mais encore séduisante qui défilent devant lui dans de belles tenues avec démarche chaloupée afin qu'il les remarquent(je connais ces femmes dans la vie et elles représentent pour moi une sorte de danger car toujours dans la séduction à  outrance et surtout avec mon conjoint qui est lui même un peu plus jeune que moi et aime séduire et être séduit malgrè le fait qu'il m'aime et m'est fidèle), pour ma part je suis occupée avec la musique sur un ordinateur et je boude car il regarde ces femmes,du coup il le prend mal et s'en va en voiture avec un autre homme,un ami à  lui.
Je décide alors de partir aussi et là  je cherche mes deux filles et leur dit de me suivre, je remarque qu'elles ne sont pas assez habillées par ce froid mais je n'ai pas de solution donc je hâte le pas et leur dit de se dépêcher me rendant compte que je ne suis pas assez vigilante concernant mes filles.Nous arrivons devant notre immeuble et là  je m'aperçois qu'il semble y avoir un incendie à  l'intérieur, j'ouvre donc la porte du hall d'entrée et là  je vois que la porte de notre appart est grande ouverte et qu'il ya le feu mais énorme, je hurle le prénom de mon conjoint car je réalise qu'il est à  l'intérieur car lui seul peut avoir ouvert cette porte puis j'entend trois coup contre un mur car il ne peut pas répondre verbalement! là  je me réveille et ce sont les cognements de mon coeur dans ma poitrine qui faisaient les bruits de coup dans le mur!Bref j'ai mis du temps à  me rendormir et j'ai essayé de terminer le rêve différemment!!mais c'est plutôt flou, tout le monde semble aller bien par la suite!je pense que j'ai vraiment dû hurler dans mon sommeil!mais j'étais seule dans la maison donc pas sûre!Mon homme travaille en déplacement toute la semaine et nous ne le vivons pas très bien!
Voilà  si quelqu'un avait des pistes elles sont bienvenues!!!
à  bientôt!!!
Répondre