Un homme inconnu me donnes une pierre noire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cassandra
Messages : 13
Inscription : 26 juil. 2009, 14:39

Un homme inconnu me donnes une pierre noire

Message par cassandra »

Bonjour à  tous, alors voilà  je m'appelle Cassandra, j'ai 19 ans, j'ai déjà  fait appel à  vos services au sujet d'un rêve d'énigme que j'ai fait il y a longtemps, mais aujourd'hui j'ai de nouveau besoin de votre aide. Je vais d'abord vous résumer ma situation. je vis en appartement avec mon copain depuis 2 mois, je suis trés amoureuse de lui, je n'ai jamais eue de trés bon rapports avec ma mère et mon beau-père, et j'ai vécue un an chez mon père. Malgrés des periodes trés difficiles de ma vie, aujourd'hui je suis trés heureuse et j'ai pleins de projets et de rêves en tête.

Alors voilà  la nuit d'avant-hier, j'ai révé que je dormais dans un lit de deux personnes, seule, que le clair de lune se reflètait dans la pièce et qu'un homme inconnu, (plutôt séduisant), grand, à  la peau pâle et aux long cheveux noirs s'approcha à  mon chevet. Il se pencha vers moi et me fit un doux baisé glacé sur le front, et me mit dans la main une petite pochette noire en velour avec dedans une pierre noire avec des inscriptions grises dessus (je ne sais plus ce que disaient ces inscriptions).
Aprés ça il me dit: "Sois sage princesse"; Il s'en va en me disant: "je reviendrais" o_O
Bref j'aimerais savoir ce que cela signifie, car cela m'intrigue vraiment, et cette pierre noire avec ces inscriptions, que signifie t-elle? Et puis c'est pas tout ça, il a beau être mignion ce type, mais je suis déjà  prise et j'aime mon copain, si il m'emprunte dans mes rêves comme ça, mon amoureux ne va pas être d'accord! xD Voilà  merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

coucou :)

je pense que ce rêve parle de ton histoire avec ton amoureux
Tu as peut etre bien trouver ton prince charmant :wink:
La pierre noire avec les inscriptions ça ferait référence au fait que "c'est écrit", c'est dans ton destin.
Je pense que c'est positif et que tu n'as pas à  t'inquiéter de tromper ton chéri en rêve LOL.
Cet homme représente la figure du prince charmant au niveau symbolique. Il s'agit de ton amoureux en réalité je pense.
Répondre