reve du dc de mon mari

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vesmyr
Messages : 16
Inscription : 28 janv. 2010, 13:08

reve du dc de mon mari

Message par vesmyr »

bonjour, voila un reve que trouve recurant! Je reve qu on m apprends le deces de mon mari et je ressens une enorme souffrance mais je dois preparer les funerailles et je dois annoncé le deces a nos petits je regarde mon fils et en larmes je lui annonce que papa ne reveindra plus car il est mort..... Ma fille reclame son papa et j ai l impression que je lui cris qu il ne reviendra jamais. Apres ma soeur est la et veille sur les enfants et moi je suis allongée sur mon lit avec je pense l urne avec les centre de mon mari; je suis recroquevillée et lurne est contre mon ventre elle a des dorures et un dragon dessus
voila en esperant un peu d aide bonne journée
vesmyr
Messages : 16
Inscription : 28 janv. 2010, 13:08

pas un debut de reponse

Message par vesmyr »

meme pas une petite idee??? svp
Avatar de l’utilisateur
magellan
Messages : 23
Inscription : 06 févr. 2010, 13:35

interprétation de rêve

Message par magellan »

Bonjour Vesmyr,

ce rêve parle de contrainte et de manque. apparemment, étant plus jeune, on vous a empêchée d'entretenir une activité, un centre d'intérêt pourtant précieux pour vous. on a même dû prétendre que c'était pour votre bien, pour vous protéger. c'est quelque chose qui vous révèlerait, vous permettrait de vous relier à  quelque chose de supérieur en vous. et ce rêve parle du fait que cela vous manque. j'ignore de quoi il s'agit, mais si je vois juste, vous devriez savoir de quoi je parle.
si vous avez des questions, n'hésitez pas. merci de me dire ce que vous en pensez

bonne journée


:arrow: A toute personne qui désire une interprétation mais qui ne désire pas étaler sa vie privée sur un forum public.
Il vous suffit de m'envoyez vos rêves par mail à  magellan1492@hotmail.com je vous les interprèterai.
je le fais gratuitement, pour le plaisir, parce que j'aime ça.
La seule chose que je vous demande, c'est un peu de patience et surtout de bien détailler votre
récit sans oublier de mentionner ce que vous avez ressenti vis-à -vis des personnages et événements.
vesmyr
Messages : 16
Inscription : 28 janv. 2010, 13:08

merci

Message par vesmyr »

Bonjour, et merci de vous avoir penché sur ce reve! La contrainte qui me saute au yeux ce sont mes etudes j aurais voulu faire un bac science economique et social et mes parents on refusait et a l epoque ca m a vraiment fait de la peine.... J ai decroché des etude de compta (bts) et a 36 ans et bien je n ai jamais de ma vie travaillé dans la compta. Donc ca pourrait etre ca. Pourquoi en rever maintenant mystere!

merci beaucoup en tout ca
bonne journée
Myriam
Répondre