me revoila avec un autre reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vesmyr
Messages : 16
Inscription : 28 janv. 2010, 13:08

me revoila avec un autre reve

Message par vesmyr »

pour commencer bonjour, dans la vrai vie mon pere est decedé. voila y a quelques nuits de ca j ai revé qu une personne nous empeché de voir mon pere cette femme je la connais c est la belle mere de ma soeur elle s appelle Maryse, dans mon reve elle s appelle Marion. Nous somme dans une vieille maison bourgeoise ou les porte les moulures tout est en bois foncé et le couloir est tres etroit. Je ne sais pas pourquoi elle nous empeche mais qd je parviens enfin a rentrer dans la piece je prends mon pere dans mes bras et je le lui dis tu ne pas pas nous faire ca je t aime je taime tellement tout en larme. D ailleur je me suis reveillée en pleurs
voila merci d avance pour vos reponses
Avatar de l’utilisateur
magellan
Messages : 23
Inscription : 06 févr. 2010, 13:35

interprétation de rêve

Message par magellan »

Bonjour Vesmyr,

ce rêve semble traiter de culpabilité. il vous dit que vous êtes une personne riche de coeur mais que récemment vous avez du prendre une décision pour laquelle vous vous en voulez, qui témoigne pour vous d'étroitesse d'esprit. et pourtant vous l'avez fait pour etre fidèle à  une part de vous même, à  une croyance que vous pensez être bonne. peut etre avez vous rejeté quelqu'un et vous etes vous obligé de vous empêcher d'avoir des liens avec cette personne à  cause de vos croyances. mais cla vous fait du mal, cela vous fait souffrir.
voilà  ce que j'entends dans votre rêve. si vous avez la moindre question n'hésitez pas. merci de me dire ce que vous en pensez.

:arrow: A toute personne qui désire une interprétation mais qui ne désire pas étaler sa vie privée sur un forum public.
Il vous suffit de m'envoyez vos rêves par mail à  magellan1492@hotmail.com je vous les interprèterai.
je le fais gratuitement, pour le plaisir, parce que j'aime ça.
La seule chose que je vous demande, c'est un peu de patience et surtout de bien détailler votre
récit sans oublier de mentionner ce que vous avez ressenti vis-à -vis des personnages et événements.
vesmyr
Messages : 16
Inscription : 28 janv. 2010, 13:08

en core un grand merci

Message par vesmyr »

Et bien vous avez mis dans le mille je suis pourrée de culpabilité je me suis fachée avec ma mere pour une question de finance a la noix! Je n aime pas le conflit donc je monte rarement au creneau sans doute que l idée qu on puisse penser que je soit une mauvaise personne met insuportable. Donc pour la 1er fois de ma vie je me fache avec ma maman et je devais allé la voir pour son anniv pour me reconcilier et elle est dcd 4 jours avant donc je ne suis pas prete de la voir partir ma culpabilité en tout merci beaucoup pour vos lumiere
bonne journée
Myriam
J-tane
Messages : 56
Inscription : 10 mai 2009, 18:24
Localisation : Nîmes

Message par J-tane »

Bonjour,

J'ai lu votre rêve et les message suivant.

Je me permet de vous dire ceci,
Je ne connait pas vos croyance mais dites-vous que votre mère vous vois de tout la-haut, et vous etes sa fille elle a deja du tout vous pardonner, les remords que vous gardez en vous vous fond du mal, essayé de les mettre de coté pour apaiser votre conscience.
Une mere pardonne toujours ses enfant et les aime meme si dans certain cas elle ne le montre pas.
Je sais c'est facile à  dire mais j'ai vecu pareil pour le décè de mon grand père, moi je m'étais dsputé avec lui une semaine avant son décè, 1h avant de mourir il m'a appellé et moi rencunière je ne lui ai pas repondu... mais qu'est-ce que j'ai fais ??
Mais j'ai pensé après beaucoups de temps qu'il m'a pardonner car il m'aime, qu'il a vu que je m'en voulait.

Si cela peut vous aider...

Bonne journée
Répondre