Malade

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Elsa1987
Messages : 8
Inscription : 14 janv. 2010, 22:08

Malade

Message par Elsa1987 »

J'ai révé que j'étais atteinte d'un cancer et que je commencais à  perdre mes cheveux et que j'allais chez le coiffeur pour me les faire couper trés court
Avatar de l’utilisateur
magellan
Messages : 23
Inscription : 06 févr. 2010, 13:35

interprétation de rêve

Message par magellan »

Bonjour Elsa,

votre rêve semble signifier que vous avez rompu le contact récemment avec une ou plusieurs personnes, que vous vous êtes isolées des suites d'un drame, de quelque chose qui vous a fait mal. il se peut que vous vous soyez crue abandonnée par certaines personnes, et vous avez décidé d'arrêter certaines relations.

si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas. merci de me dire ce que vous en pensez

bonne journée


:arrow:
[color=red] A toute personne qui désire une interprétation mais qui ne désire pas étaler sa vie privée sur un forum public.
Il vous suffit de m'envoyez vos rêves par mail à  magellan1492@hotmail.com je vous les interprèterai.
je le fais gratuitement, pour le plaisir, parce que j'aime ça.
La seule chose que je vous demande, c'est un peu de patience et surtout de bien détailler votre récit sans oublier de mentionner ce que vous avez ressenti vis-à -vis des personnages et événements.[/color]
Elsa1987
Messages : 8
Inscription : 14 janv. 2010, 22:08

Message par Elsa1987 »

Merci pour cette interprétation qui ressemble beaucoup à  la réalité !
Répondre